C25 TD, 1989, L2H2, 3 places

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
nord
Traficaménageur
Messages : 139
Enregistré le : dim. 27 mai 12 19:48
Localisation : Marseille

Message par nord »

Faute de temps, on abandonne le plan de travail… pour le moment!

On va s'arrêter aux banquettes, et on sera en mode "camping" pour le gaz.
Il nous reste l'isolation des portes arrières/laterale à faire, une grille sur la porte arrière. Et le retour de la banquette.

Voici les photos du jour:


Pose de la planche de devant du banc, qui sera un coffre et servira de lit:

Image

Une fois toute les planches posées:

Image

La partie de gauche est fixe, et sert d'escalier pour monter dans le lit:

Image

Et voici ce que ça donne avec la table:

Image



Le programme de demain, est de faire le retour de la banquette (sur la parroie du fond), et de terminer les quelques broutilles.
jess

Message par jess »

Euh..tu utilise quel type de bois pour ton amenagement...c 'est de l'aglomeré copeau de bois collés ensemble ou j 'ai la berlu..?? :shock:

si c 'est le cas, ça risque de prendre l 'eau tres vite et travaillez dans tous les sens...Non..?
En plus c 'est tres fragile comme type de panneau de bois...

En general on utilise plutot du contre plaqué pour realiser des meubles durables. :wink:
nord
Traficaménageur
Messages : 139
Enregistré le : dim. 27 mai 12 19:48
Localisation : Marseille

Message par nord »

Les parties fixes sont en agglo, les parties amovibles et le lit en medium.
Je sais que ça craint un peu l'humidité, mais ça va quand même, on est censé s’asseoir dessus, pas renverser de la bière! Pas là en tous cas ;)

Enfin, je ne m'inquiète pas plus que ça.
Avatar du membre
papy71170
Parti pour un long voyage...
Messages : 1858
Enregistré le : jeu. 21 janv. 10 18:42
Localisation : Chauffailles 71 Bourgogne

Message par papy71170 »

:coucou: Autre problème de l'aggloméré, c'est que c'est plus lourd que le contreplaqué ou que le pin et pas pratique à décorer. :bof:
Faire d’avance un plan exact et détaillé, c’est ôter à son esprit tous les plaisirs de la rencontre et de la nouveauté dans l’exécution de l’ouvrage.
J'adore cette remarque :
L'intelligence est le propre de l'animal, malheureusement l'homme a dépassé depuis longtemps le stade de l'animal.

Image


2,8 IDTD - Conso : 8,30/100
nord
Traficaménageur
Messages : 139
Enregistré le : dim. 27 mai 12 19:48
Localisation : Marseille

Message par nord »

Oui en effet, mais bon, on fait avec les moyens du bord, comme dit avant on est en budget réduit. On verra à l'usage.

Voici les banquettes finies :
Image

Image


Le petit meuble où il y a le gaz va aller derrière le siège passager, avec la bouteille de gaz à côté (installation amovible). Le meuble est fixé au sol (récup').

Il nous reste quelques broutilles à terminer avant le départ, mais globalement c'est terminé.
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »