Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 6989 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Ven 14 Avr 06 16:41 |
 |
Le programme comprend un outil d'importation d'accessoires.
J'en ai importé quelques-uns avant de proposer le logiciel, j'en importerai d'autres petit à petit, mais ce serait sympa de proposer les votres également  |
|
|
|
|
 |
laloya Traficaménageur

Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 262 Localisation: 83 Véhicule: Vivaro 1.9dTi - 2002
|
Posté le: Lun 24 Avr 06 15:45 |
 |
Hello !
Superbe initiative.... qui confirme que tu es bel et bien un psychopate perfectionniste !!!
en attendant, je voulais importer (créer) des accessoires et je rencontre le problème suivant :
après création au format jpg, je l'enregistre sous le répertoire accessoires et au moment de l'import depuis VP, j'ai le message d'erreur (critique d'ailleurs) suivant : "erreur d'exécution '9' : indice en dehors de la plage"
J'ai fait qq chose qui fallait pas ?
merci |
|
|
|
|
 |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 6989 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Lun 24 Avr 06 16:19 |
 |
laloya a écrit: | tu es bel et bien un psychopate perfectionniste !!! |
merci pour le compliment
Et surtout merci pour ce rapport d'erreur bien détaillé: j'ai pu corriger le problème. En attendant que je mette en ligne la prochaine version, il ne faut pas que tu mettes la nouvelle image dans le dossier accessoires, c'est ce qui fait planter. Mets-la n'importe où ailleurs, le programme se charge de la copier
Edit: voilà la nouvelle version est dispo |
Dernière édition par Olivier le Mer 14 Nov 07 12:12; édité 1 fois |
|
|
|
 |
laloya Traficaménageur

Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 262 Localisation: 83 Véhicule: Vivaro 1.9dTi - 2002
|
Posté le: Mar 25 Avr 06 8:16 |
 |
Exact ! Je viens de faire la manip ce matin (avant de lire ton message !) et effectivement VP l'importe par la suite dans la liste de véhicule....
çà marche ! Je vais vous proposer aujourd'hui le trafic II de dessus + l'accessoire indispensable pour les aménageurs windsurfers : une planche en vue en plan (de dessus donc) et un profil en long (donc vue de gauche ou de droite). Pour des raisons personnelles, j'ai pris une planche de vague dont j'ai choisi la longueur de 2,50 m.
@+ |
|
|
|
|
 |
Olivier Administrateur

|
Posté le: Mer 14 Nov 07 12:12 |
 |
Ne me dites pas que personne n'a ajouté d'accessoires depuis tout ce temps  |
|
|
|
|
 |
Tcheub51 Traficaménageur
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 578 Localisation: Marne Véhicule: peugeot Boxer L3H2
|
Posté le: Jeu 15 Nov 07 0:09 |
 |
J'avais bien essayer d'en ajouter qq uns mais les images etaient pas de super qualitée et le resultat etait vraiment moche. Et j'ai pas eu le tps de reassayer avec d'autre image. |
|
|
|
|
 |
Philip´nautic Traficaménageur

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 3260 Localisation: Plounérin (22) Véhicule: Ex-Trafic 2 L1H1
|
Posté le: Lun 19 Mai 08 0:59 |
 |
Rien ne vaut l'échelle 1/1 pour l'implantation de l'aménagement
 |
_____________________ "Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité". Eugène Ionesco  |
|
|
|
 |
coolfreez Modérateur

Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2831 Localisation: Hyères Véhicule: Albert le boxer 3
|
Posté le: Dim 04 Oct 09 15:50 |
 |
Il y a ça qui peut être pas mal
 |
|
 |
acod77 Traficoteur
Inscrit le: 03 Avr 2009 Messages: 24 Localisation: Meaux 77 Véhicule: C25D H2 L2 1992
|
Posté le: Ven 05 Mar 10 15:39 |
 |
Bonjour,
Je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité, mais si oui vois une petite contribution.
Le Pb c'est que je ne sais plus ce qui d'origine et les miennes!!.
Cordialement.
Alain |
|
|
|
|
 |
alain48 Traficaménageur

Inscrit le: 26 Avr 2013 Messages: 2020 Localisation: cantal Véhicule: Boxer 3.0 HDI
|
Posté le: Dim 09 Juin 13 21:06 |
 |
Bonsoir, voici quelques images à importer, elles fonctionnent chez moi sur le logiciel
.
Des éviers rond et rectangulaires, que l'on trouve chez Leroy Rama et Ikébut
Jolis et pas cher.
46cm de diametre
45 par 39cm
Deux four micro ondes blanc et noir
28 par 45cm
30 par 48cm
un frigo tri mix 64par 48cm
[EDIT] mesures ajoutées  |
Dernière édition par alain48 le Mar 11 Juin 13 12:51; édité 1 fois |
|
|
|
 |
CoupeEnHuit Traficaménageur

Inscrit le: 04 Juil 2011 Messages: 1216 Localisation: Eure et Marmotte Véhicule: Master L3H3 7 places
|
Posté le: Mar 11 Juin 13 2:29 |
 |
Sans les dimensions, c'est mal-pratique à importer. |
_____________________ Allergique aux coupleurs/séparateurs. — 24 V à l'ombre, 28,8 V au soleil — J'veux une girafe dans mon café
Veuillez me signaler mes fôtte dotograf' que je les corrige... |
|
|
|
 |
Olivier Administrateur

|
Posté le: Mar 11 Juin 13 9:35 |
 |
Il y a juste à les enregistrer dans le dossier accessoires car le nom de l'image est déjà formaté. Par contre le forum ajoute une série de chiffre en tête du nom, il faut les enlever, ainsi que le premier "_".
Par exemple,
1370808019_Evier_evier_rond_46cm_46_46_XY-XZ-YZ_16777215_.gif
devient
Evier_evier_rond_46cm_46_46_XY-XZ-YZ_16777215_.gif
Merci Alain48  |
|
|
|
|
 |
alain48 Traficaménageur

Inscrit le: 26 Avr 2013 Messages: 2020 Localisation: cantal Véhicule: Boxer 3.0 HDI
|
Posté le: Mar 11 Juin 13 12:48 |
 |
Ah oui tu as raison coupeEnHuit, j'ai oublié de signaler la taille, je vais éditer le message. Sinon elle est marquée dans le nom de l'image elle meme.
Ce sont les images que j'ai importé (après ajustements) dans le logiciel, pour être sur qu'elles fonctionnent.
De rien.  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|