prblm cables electriques tableau de bord

Répondre
jujutavu
Traficampeur
Messages : 12
Enregistré le : lun. 29 août 11 16:01
Localisation : lezay

prblm cables electriques tableau de bord

Message par jujutavu »

bonjour j ai un souci avec mes cables du tableau de bord qui se balladent est-il possible que quelqu'un m envoyer par MP la rta des j5 phase 1 svp.
merci d'avance.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

:hum: :oo:

Mon cher collègue.....

c'est avec beaucoup d’intérêt que j'ai lu votre question au demeurant fort intéressante.....

Si je compatis avec vous, je me vois dans l'obligation de vous opposer une fin de non recevoir... :non:

en effet, ce forum, créé et animé par un administrateur et son équipe de modérateurs définissent le cadre des réponses que l'on peut apporter.

Vous n’êtes pas sans savoir que la documentation que vous demandez est sous protection d'un copyright..... :roll:

l'équipe du forum est très à cheval sur ce principe. :yes:

il conviendra donc pour vous de faire l'investissement très vite amorti de l'achat de cette revue en neuf ou en occase.

par contre, si on peu vous aider sur un problème d'aménagement, ce sera avec plaisir. :yes: :non:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
sebcla
Modérateur
Messages : 5593
Enregistré le : sam. 03 déc. 05 5:45
Localisation : entre Mer et Sologne

Message par sebcla »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc
mickie
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : mar. 06 mars 12 7:53
Localisation : à côté de Sète, pieds dans l'eau.

Message par mickie »

Chuis un tit gars qui de temps en temps, signe un papier dans un canard, et je remercie les modos de cette réaction, que je signalerai à d'autres plus laxistes et bouffe-gagne-pain... merci!
Si beau que je sois, mon corps n'est jamais qu'un écrin pour le joyau qu'est mon esprit! Signé Mickie.
jujutavu
Traficampeur
Messages : 12
Enregistré le : lun. 29 août 11 16:01
Localisation : lezay

Message par jujutavu »

merci beaucoup du coup j'ai réussi a refaire mes cables grace a votre aide si précieuse sans laquelle je n'aurai jamais pus imaginer y arriver.

merci pour le coup de main :yes:
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

:respect: On est content que tu y soit arrivé..... :yes:

comme quoi on peut faire beaucoup de chose soit même... :wink:

mais à l'avenir, pour avoir de l'aide, explique ton problème et ajoute peut être des photos...... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Alban42800
Traficaménageur
Messages : 3009
Enregistré le : lun. 28 févr. 11 10:40
Localisation : Loire

Message par Alban42800 »

Si ça peut aider :

Image


:mdr: :jesors:
Avatar du membre
phildeparis
Traficaménageur
Messages : 350
Enregistré le : lun. 05 mars 07 21:42
Localisation : 02

Message par phildeparis »

jujutavu a écrit :merci beaucoup du coup j'ai réussi a refaire mes cables
>>Jujutavu
Vas voir , tu as un message privé .
C'est un lien vers Citroen.

@+
et si ça ne marche toujours pas prend un plus gros marteau ! ;)
mickie
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : mar. 06 mars 12 7:53
Localisation : à côté de Sète, pieds dans l'eau.

Message par mickie »

Oh chierie ambulante! Je viens de voir un V8 Oldsmobile diésélisé, la pire merdasse sur laquelle j'ai été obligé de bosser...
Si beau que je sois, mon corps n'est jamais qu'un écrin pour le joyau qu'est mon esprit! Signé Mickie.
Alban42800
Traficaménageur
Messages : 3009
Enregistré le : lun. 28 févr. 11 10:40
Localisation : Loire

Message par Alban42800 »

J'en mettrai pas ma main au feu mais venant de passionnés ça marche pas au mazout :
http://vanpassion.forums-actifs.net/t710-photo-du-mois
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - J5, C25, Ducato »