Installation four encastrable

Réseau et raccordements de gaz<br />
Répondre
mdiabolo
Traficaménageur
Messages : 122
Enregistré le : mar. 09 mai 06 18:51

Installation four encastrable

Message par mdiabolo »

Bonjour

J'ai récupéré un four encastrable au gaz de marque Eno et j'aimerais ne pas faire de bêtises pour le monter:
Image

Image

J'ai 2 questions:
1) Est-ce que je peux directement l'installer dans un emplacement en bois ou c'est dangereux (risque de feu ?).

2) Ce que l'on voit derrière, ça sert à quoi ? Il faut que je fasse un trou dans la carrosserie pour l'évacuation ?

Merci d'avance
Avatar du membre
papy71170
Parti pour un long voyage...
Messages : 1858
Enregistré le : jeu. 21 janv. 10 18:42
Localisation : Chauffailles 71 Bourgogne

Message par papy71170 »

mdiabolo a écrit :Bonjour

1) Est-ce que je peux directement l'installer dans un emplacement en bois ou c'est dangereux (risque de feu ?).

2) Ce que l'on voit derrière, ça sert à quoi ? Il faut que je fasse un trou dans la carrosserie pour l'évacuation ?

Merci d'avance
A première vue il s'agit d'un four de cuisine tout à faire ordinaire. NON ?

Dans cette logique, il peut être installé entre des parois en bois à condition qu'il y ait une circulation d'air comme dans une cuisine.
Ce que l'on voit derrière doit être une évacuation. Je pense :!: Alors qui dit évacuation, dit extérieur.

Ce que j'en dit, je ne suis pas pro
Faire d’avance un plan exact et détaillé, c’est ôter à son esprit tous les plaisirs de la rencontre et de la nouveauté dans l’exécution de l’ouvrage.
J'adore cette remarque :
L'intelligence est le propre de l'animal, malheureusement l'homme a dépassé depuis longtemps le stade de l'animal.

Image


2,8 IDTD - Conso : 8,30/100
Répondre

Retourner vers « Gaz »