Master ambulance, 2000, L1H1, 3 places, weekend,kite,vacance

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
superchoko
Traficoteur
Messages : 53
Enregistré le : dim. 18 mars 12 19:03
Localisation : AGEN

Master ambulance, 2000, L1H1, 3 places, weekend,kite,vacance

Message par superchoko »

Master ambulance, 2000, L1H1, 3 places, weekend,kite,vacance

bonjour les traficoteurs,

Après pas mal de temps passer sur ce super forum , je me suis lancer dans la recherche d'un véhicule étant hésitant au départ et mon budget peut élevé , j'ai quand même reussi a trouver un véhicule , il s'agit d'un master ancienne ambulance de 2000 ayant parcouru 350.000kms mais ayant pas mal de réparation a son actif, voici le véhicule lors de l'achat il y a maintenant deux semaines;


Image

Image

Image[/img]



après un petit weekend ou nous avons décider d'en profiter avant de commencer les modifications je dois dire que ses effectivement le pied de partir sans avoir a réfléchir ou dormir;

SEMAINE DU 12 MARS 2012

modification de l'intérieur:

démontage des panneaux mélaminée et décollage de l'ancien lino collée au sol quel misère la colle !!
heureusement ma femme s'y colle ! ma fille aussi

Image

une fois cette foutu colle enlevée , on a reflechi a comment au revêtement du sol , et bien ses tout trouver , il rester du lino chez beau papa , donc profitons en !! merci beau papou !! nous l'avons juste coller avec du siliconne et découpe minutieuse au cutter , ses long mais le résultat et la , j'espère que ses pas trop moche .

Image

samedi direction castotoche pour quelques achats
tasseau,mélaminé,siliconne,revetement pour les tiroirs

après avoir bosser tout le samedi et dimanche voici le travail

petit coin cuisine
Image


fabrication de coffre pour rangement au dessus de passage de roue

Image

voila pour le moment l'avancer des travaux , merci a vous tous car le forum ma bien aidée , en espérant faire connaissance cordialement

MAJ DU 19 03 12

Aujourdhui je m'attaque a la recherche d'une fuite de liquide de refroidissement signaler par le vendeur lors de l'achat et le non fonctionnement de la clim étant donner que ses mon métier j'ai pris les pressions et ben ses vide !

donc dépose de la face avant , démontage du pare choc

Image

dépose de la calandre et des clignotant a manier avec précaution
( car très fragile)

Image

devant on peut voir le condenseur de la clim.
En partie haute l'échangeur du turbo et en partie arrière derrière le condenseur se trouve le radiateur par contre si votre circuit de clim n'est pas vide ne vous amusez pas a defaire les connexion de tuyauterie sans précaution car il contient du fluide frigorigène qui vous coûtera un recharge de en gaz ; on peut voir aussi que le condenseur et enfoncer

Image

Voila maintenant je vois le rediateur et on peut voir qu'il y a des traces suspecte dans le radiateur , le probleme etant que le condenseur étant tordu ,il appuyer fortement sur le radiateur et la endommager .
j'ai donc commander sur un site connu le radiateur et le condenseur neuf , j'attend les pièce donc affaire a suivre.
Image

MAJ du 22/03/12

Bon et bien voila la gueule du radiateur une fois démonté
Image

ensuite vue que j'avais un peu de temps je me suis remis sur l'aménagement intérieur , fabrication d'un petit meuble amovible et je suis actuellement en pleine reflection pour pouvoir conjuger fauteuil pour 3 plus petite table amovible et lit en position haute; tout cela en restant simplissime d'utilisation au quotidien.

Image



MAJ DU 25/03/12


petite mise a jour du weekend , après quelques soucis de commande du radiateur et du condenseur de climatisation , le condenseur n'est pas disponible pour le moment , alors il m'ont juste envoyer le radiateur et rembourser le reste , bref je m'y suis remis ce weekend , radiateur neuf et suite de l'aménagement arrière .
Image
bientôt un pote va me donner sont clic clac que je vais modifier maison ,je vais mettre le clic clac entre les deux passage de roue dépliable avec un morceau en lit peigne au bout ce qui me donne 1m20 par 1M90

Image


<font color="green"><b>[!] Votre message a été modifié par un modérateur</b></font><br/>Motif: Remise en place de balises défaillantes. Jonpol
Modifié en dernier par superchoko le dim. 25 mars 12 21:32, modifié 3 fois.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23685
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Déjà isolé, déjà quasiment aménagé, déjà vitré et teinté, Déjà prêt à partir quoi :mrgreen: un beau fourgon en tout cas et vive le travail en famille :yes:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
superchoko
Traficoteur
Messages : 53
Enregistré le : dim. 18 mars 12 19:03
Localisation : AGEN

Message par superchoko »

Merci , bon le compteur a fait peur a beaucoup d'acheteur se qui ma permit d'en tirer un bon prix , on peut dire qu'il et aller sur la lune vue le kilométrage , mais bon j'aime bien le concept de l'ancienne ambulance sa me plait ! quelque soucis a régler mais rien de grave .
Avatar du membre
tophys
Traficaménageur
Messages : 2935
Enregistré le : mer. 08 févr. 12 20:55
Localisation : entre champs et coquelicot

Message par tophys »

c'est clair qu'il y a une joli bête mais ou compte tu dormir avec ta femme je suppose :mrgreen: et ou compte tu faire dormir ta fille?
ImageImage
superchoko
Traficoteur
Messages : 53
Enregistré le : dim. 18 mars 12 19:03
Localisation : AGEN

Message par superchoko »

ben nous on dort dans la largueur et ma fille dort sur une chauffeusse depliable en lit sous le lit dans la longueur et sa passe sans problème on a deja fait le test , mais je vais modifier car mesurant moi meme 1M83 jai passer une salle nuit la dernière fois , donc je vais modifier dans le sens de la longueur pour dormir a trois aisement .
Avatar du membre
tophys
Traficaménageur
Messages : 2935
Enregistré le : mer. 08 févr. 12 20:55
Localisation : entre champs et coquelicot

Message par tophys »

la je confirme je fait 1m72 et dormir dans la largeur j'ai abandonné je vais modifié pour dormir dans la longueur alors toi avec 11 cm de plus que moi j'imagine :oo:
ImageImage
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23685
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Moi je dors déjà dans la longueur, et quand je serai vieux et rabougris j'envisagerai de faire une couchette dans la largeur. :mdr: comment ça c'est déjà le cas.... :hum:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
superchoko
Traficoteur
Messages : 53
Enregistré le : dim. 18 mars 12 19:03
Localisation : AGEN

Message par superchoko »

MAJ du 25 03 12
Modifié en dernier par superchoko le dim. 25 mars 12 21:33, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Salut à vous 4,
dis nous, tu l'aurais pas trouvé du côté de Bayonne ton taxi ? :wink: . en tout cas tu te l'appropries bien :yes: , bon travaux ( quoique tu en as moins que nous dans l'ensemble :yes: ). bonne continuation :wink:
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

C'est clair, il me dit bien qqchoz ce amster...
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
superchoko
Traficoteur
Messages : 53
Enregistré le : dim. 18 mars 12 19:03
Localisation : AGEN

Message par superchoko »

salut mon vehicule a ete acheter dans le lot et garonne apres faudrait que je retrasse lhistorique pour voir sil ne viens pas de bayonne mais les anciens proprio faisait souvent les feria donc peu etre connu. desoler pour lorthographe car suis avec mon tel portable.
superchoko
Traficoteur
Messages : 53
Enregistré le : dim. 18 mars 12 19:03
Localisation : AGEN

Message par superchoko »

alors vous l'avez vue ou mon master?
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire... Confucius
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Salut, moi sur le coincoin, mais dans le 64 me semble t-il du temps de mes recherche de cam en 09.2010 ! il m'avait plu à l'époque :wink:
superchoko
Traficoteur
Messages : 53
Enregistré le : dim. 18 mars 12 19:03
Localisation : AGEN

Message par superchoko »

Le changement c'est maintenant .modif en cours !
Toujours autant de plaisir a lire le forum ;) :yes:
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire... Confucius
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

:yes: on attend les photos! :photos:
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »