porte vélo double porte thule raceway

Répondre
cocot
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 08 mars 22 22:28

porte vélo double porte thule raceway

Message par cocot »

bonjour!
quelques uns de vous auraient ils essayé le thule raceway 991 ou992 sur un trafic 2, 2 portes. il est pratique, il prends pas de place, et on le trouve bine en occasion et moins cher que les carry bike a 300/400e (la loose!)
j'ai vu un jour un gars qui en avait mis un sur son jumpy, mais je crois que ça dépassait.
si quelqu'un a son experience a partager?
merci

pas envi de mettre 320 e ds un porte vélo (plus cher que mon vélo)

https://www.lexpertvelo.com/test-materi ... 3-185.html

https://www.probikeshop.fr/porte-velo-t ... 95051.html
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Il a l'air pas mal par rapport à des basiques decathlon mais bonjour le prix :oo:
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12758
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

c'est original en effet, par contre je pense que les vélos seront hauts sur nos fourgons, à confirmer en vrai ?
perso je cherche à descendre au max les vélos pour pas qu'ils dépassent du toit, je vais d'ailleurs chercher un carrybike qui peut permettre ça (en occasion si possible, mais pas si simple à trouver), sur le mien j'ai essayé de descendre les bras mais ce n'est pas possible

bon sur la vidéo de celui ci, en tout cas sur la voiture, quand tu descends les bras ça cache la plaque, donc faut l'enlever à chaque fois :mrgreen:

edit : j'ai regardé sur lbc, c'est pas inquiétant d'en voir autant en occasion ? (humour) :D
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Portage »