référence differents filtres C25 phase 2

Répondre
shamani56
Traficoteur
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 27 nov. 08 12:13
Localisation : morbihan

référence differents filtres C25 phase 2

Message par shamani56 »

salut salut ,
je souhaiterai changer tout les filtres du fourgon avant de repartir en saison d été ;
J aimerai savoir si quelqun dispose des références pour se type de C25
filtre a air
filtre a gazoil
filtre a huile

merçi
le hasard vaut mieux que les rendez vous.
Avatar du membre
Nikola
Traficaménageur
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 23 févr. 12 15:14
Localisation : Région Parisienne

Message par Nikola »

Le mieux est de regarder les filtres qui sont déjà présent et de commander les mêmes ou équivalent. J'ai eu pas mal de surprises avec des filtres qui étaient normalement pour un modèle de voiture et au final, c'était pas ça. Depuis, je prends le temps de noter les référence, ouvrir les boitier d'air pour ne pas perdre mon temps à retourner faire un échange.
shamani56
Traficoteur
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 27 nov. 08 12:13
Localisation : morbihan

Message par shamani56 »

yes
merçi pour ta reponse ,il est vrai que c est surement la meilleure des choses a faire ,merçi bien
le hasard vaut mieux que les rendez vous.
Avatar du membre
Nikola
Traficaménageur
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 23 févr. 12 15:14
Localisation : Région Parisienne

Message par Nikola »

Par contre, chose importante, ça ne doit pas t'empêcher de vérifier que les pièces monté soient les bonnes surtout si ce n'est pas toi qui les avaient changées. Le filtre à huile sur certains moteur comme le DJ5 du Jumper/Boxer, sur la modine deux types de filtres à huiles peuvent passer. Ceux prévu pour le DJ5, mais aussi ceux bien plus petit pour les moteurs XU et TU. La taille est bien sacrément différente :!:

Filtre à air et filtre à Gasoil si ce ne sont pas les mêmes, ça ne monteras pas, mais tu seras bon pour retourner chez ton fournisseur :evil:
Avatar du membre
Lio
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : dim. 11 juin 06 9:00
Localisation : Vercors

Message par Lio »

Pour mon C25 (phase 2) j'avais trouvé le filtre à gasoil et le filtre à huile directement au feu vert du coin avec leur catalogue en rayon, sans aucun probleme.
Je me souviens que par contre j'avais plus galéré pour trouver le filtre à air. Finalement je l'avais démonté, mesuré, et acheté sur leboncoin à un particulier qui s'était planté de reference.
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - J5, C25, Ducato »