[J5/C25] Quelques questions à propos de la motorisation

Répondre
ikter
Traficoteur
Messages : 62
Enregistré le : dim. 26 févr. 12 20:37
Localisation : Caen

[J5/C25] Quelques questions à propos de la motorisation

Message par ikter »

Bonjour

Je cherche quelques renseignements sur les J5/C25, en espérant que vous puissez m'aider !

- j'ai vu dans le wiki que les motorisations étaient 1,9D 2,5D ou 2,5TD pour le J5. Y'a aussi une version diesel pour le C25 ?
De ces 3 moteurs, c'est lequel le "mieux" si ont peut dire ?

- N'y connaissant rien du tout, en comparant un 2,5TD et un 1,6TD, ca donne quoi ?

- Y'a t il des différences entre C25 et J5 ? J'ai cru voir que les dimensions étaient a peu près les memes !

- De combien est environ le volume d'un J5/C25, ou du moins de l'espace aménageable derrière les sièges conducteurs ?

Merci ! =D


Ah oui et aussi, c'est moi ou quasi impossible de trouver des annonces de ducato de premières génération sur internet, en vente d'occasion ?
jrdiaz
Traficaménageur
Messages : 146
Enregistré le : mar. 22 févr. 11 12:42
Localisation : Briançon

Message par jrdiaz »

Pour ce que j'en connais:
Les moteurs sont les mêmes entre les citron les pigeot et les fiat. après pour avoir eu un 2L5D sans turbo, en L1H1, c'était pas un foudre de guerre mais quand même mieux qu'un jumper récent en 2L5D. (je pense que c'était le même moteur aussi mais pas le même poids!
En tous cas je te conseil vraiment le 2L5 TD parce que niveau conso, et vitesse c'est beaucoup mieux, et niveau bruit, c'est le jour et la nuit! un 120 130 sur autoroute sera supportable et même agréable.
sinon pour les caisses, je pense qu'un J5 et C25 sont identiques mise à part la clé à gauche du volant pour le citron ^^
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

pour l'un, y a un lion sur la calandre, pour l'autre ce sont des chevrons :mrgreen:
oui ce sont les mêmes caisses :wink:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
ikter
Traficoteur
Messages : 62
Enregistré le : dim. 26 févr. 12 20:37
Localisation : Caen

Message par ikter »

Ok !

Et sinon, pour ce qui est des réparations si besoin, on trouve des pièces assez facilement ? Meme dans d'autres pays d'Europe ?
nono49
Traficaménageur
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 12 juin 08 22:30
Localisation : angers

Message par nono49 »

salut.oui au portugal.
en espagne et en italie sous la marque ducato il y en a dans pratiquement toutes les casses......
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - J5, C25, Ducato »