j'en ai marre demon traf pourrav
-
- Traficaménageur
- Messages : 159
- Enregistré le : ven. 11 mars 05 22:52
- Localisation : Finistere sud
j'en ai marre demon traf pourrav
je l'ai depuis 7 mois et j'ai que des emmerdes avec.
poignée de la porte latéral qui marche pas de l'extérieur (c'est la 2 ème qu'on me met)
fixation de cable qui pète sous le fourgon, ce qui fait que j'ai des cable de je ne sais quoi qui traine sur la route.
la ceinture est chiante à attraper.
le loquet de la ceinture est chiant à débloquer.
j'ai des sondes qui pête de tout les bord dans le moteur ce qui fait que je roule tout voyant rouge allumé et en résulte que j'ai plus d'air bag, ni d'abs.
bref, heureusement que c'est celui du taf
poignée de la porte latéral qui marche pas de l'extérieur (c'est la 2 ème qu'on me met)
fixation de cable qui pète sous le fourgon, ce qui fait que j'ai des cable de je ne sais quoi qui traine sur la route.
la ceinture est chiante à attraper.
le loquet de la ceinture est chiant à débloquer.
j'ai des sondes qui pête de tout les bord dans le moteur ce qui fait que je roule tout voyant rouge allumé et en résulte que j'ai plus d'air bag, ni d'abs.
bref, heureusement que c'est celui du taf
mon fourgon est un mercedes sprinter 313 cdi (129cv) de l'an 2000, rouge, gentes alu, vitre élec., fermeture central.,tout d'origine.
- sailpower
- Traficaménageur
- Messages : 1355
- Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
- Localisation : essonne
c'est ce qui s'appelle tomber sur un mauvais numero ... j'ai eu le meme probleme avec un scenic.. apres en avoir eu un premier qui tournait comme une horloge et qui n'a jamais vu le garage pour autre chose que l'entretien, le second a eu panne sur panne des sa livraison. a raison d'une grosse merde tout les 3-6 mois ca devenait penible je l'ai largué avec qu'un mec m'est percuté sur l'autoroute . Depuis j'ai le traf et 0 soucis
JPP5.36 a écrit :fixation de cable qui pète sous le fourgon, ce qui fait que j'ai des cable de je ne sais quoi qui traine sur la route.
j'ai des sondes qui pête de tout les bord dans le moteur ce qui fait que je roule tout voyant rouge allumé et en résulte que j'ai plus d'air bag, ni d'abs.
Humour ON :
jojoflyhigh> Impossible d'avoir ça avec un nouveau trafic!
Sans rire tu fais du 4x4 avec pour avoir des cables sous le fourgons qui trainent sur la route?
Il y aurait des cables électriques sous le chassis? Si c'est pas le cas, moi je serais toi je remonterais pas la dedans! Tant que ce n'est que les voyants qui s'allument pour rien, il y a pas de problèmes mais si vraiment il y aurait un perte d'un liquide ou autre, c'est bon pour couler le moteur!
Enfin, c'est vrai que c'est celui de ton taf ...
rien ne vaut les vieux (traf bien sur...)sur le mien aucun voyant ne marche mais tout le reste fonctionne tip-top... faut pas acheter neuf honnêtement tous ces nouveaux moteurs bourrés d'électronique et de gadgets sont sources de soucis...comme dit mon beauf: les moteurs font 300.000km et les accessoires 3000....courage
trafic diesel 1997 h1l1(j'avais envie de faire compliqué dès le départ...)
moi j'entend plutôt des collègues me parler des ennuis de leur Vito : rouille, échappement mort, boite cassée...
Et c'est pas pour faire chauvin (j'adooore le T5 de VW)...
JPP, tu serais pas jaloux de ceux qui roulent peinards en Trafic et Master? Je suis sûre que ton Sprinter a plein de mauvaises choses à cacher...
Et c'est pas pour faire chauvin (j'adooore le T5 de VW)...
JPP, tu serais pas jaloux de ceux qui roulent peinards en Trafic et Master? Je suis sûre que ton Sprinter a plein de mauvaises choses à cacher...
-
- Traficampeur
- Messages : 5
- Enregistré le : sam. 22 juil. 06 18:49
- Localisation : capbreton
- voileuxyann
- Modérateur
- Messages : 5014
- Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
- Localisation : Orne
- Véhicule : Plus de cam's
- Gil The Nordr Mannr
- Traficaménageur
- Messages : 112
- Enregistré le : dim. 18 déc. 05 18:17
- Localisation : CHERBOURG (50)
Gil The Nordr Mannr a écrit :enduroman a écrit :si je ne m'abuse il ne dépasserait pas le poids total remporquable ?
Exact. Prune + immobilisation .
Le PTAC de la remorque ne doit pas dépasser le poids à vide du véhicule tracteur .
Signé :
Un gendarme "qui vous veut du bien" !!
ben alors si ce que tu dis est vrai (oupppsss désolé monsieur le gendarme a toujours raison ).
sachant que l'on part sur un trafic L1H1 standard.
son poids a vide est de 1T670
son PTAC est de 2T70
vu que sur la remorque c'est le meme véhicule que celui qui tracte (L1H1).
Cela veut dire :
PTAC moins poids a vide = 1T03
et en général ces remorque font 900 KGS a 1 Tonne.
donc il passe (juste, mais ca passe ).
c'est ca ?