Taille du lit version dépliée pour deux personnes

Grom
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 23 févr. 12 17:52
Localisation : 79

Message par Grom »

Je vois. tu ne peux pas mettre tes fesses au fond du canapé. :idea: rajoute des coussins.
Non mais de tout façon actuellement j'ai des planches qui me servent de canapé et lit et je ne m'assois jamais vraiment au fond
Avatar du membre
jon29
Traficaménageur
Messages : 301
Enregistré le : lun. 07 mars 11 11:14
Localisation : Brest

Message par jon29 »

petit détail si tu veux faire un test à la maison en raccourcissant ton lit pour avoir une idée. N'oublie pas de considérer l'aspect fermé si c'est le cas. Le fait que le bord du lit soit fermé par une cloison donne l'impression qu'il est beaucoup plus petit que lorsqu'il n'y a rien. :hum:
Dur à expliquer ça :lol: Je réessaye :
Un lit de 1.20m de large paraitra plus grand et plus confortable si il n'est pas contre une paroi. :hum: toujours pas ? :rage:

Prend un lit, colle le au mur, et vient coller un autre mur de l'autre coté (du lit). Ben il paraitra plus petit que si le lit était au milieu d'un champs sans aucun mur autour :hum: c'est plus clair comme ça ? :mdr:

En tout cas, le miens sera de 140x190cm² et fermé d'un seul coté :P (le tout dans un vito, si si ça rentre 8-) )
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite."

"Quand les hommes auront pêché le dernier poisson, pollué la dernière source, abattu le dernier arbre, alors ils se rendront compte que l'argent ne se mange pas"
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Banquettes, sièges, literie, table »