je cherche le manuel du conducteur

Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Tiens voilà ça a dû changer depuis le temps. :arrow: :arrow: :arrow: manuel
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Trep
Traficaménageur
Messages : 137
Enregistré le : lun. 09 janv. 12 0:52

Message par Trep »

etiennejumpy a écrit :Salut,

je ressuscite ce vieux sujet de 2012 parce que je me trouve dans la même situation que Trep, sauf que la page où télécharger le manuel page à page est morte depuis.

Trep, as-tu toujours le PDF que tu as brillamment rafistolé et qui semble complet ? Si oui, je serai ravi de pouvoir me le procurer !

Merci d'avance, et bonne route.
Je pensais mon compte fermé, mais non, je reçois toujours les alertes, voilà donc le manuel que j'ai compilé, c'est à dire chaque page (qui est un fichier PDF) mises dans un seul PDF ainsi que le sommaire que j'ai fait avec un traitement de texte.
La qualité des image est désastreuse, des choses sont illisibles. Je ne suis jamais arrivé à avoir ce manuel, même pas le carnet d'entretien, même en payant, malgré de nombreuses demandes et échanges par téléphone et courriel avec le concessionnaire officiel local et avec Peugeot . Ils sont en-dessous de tout sur de point. Et de plus il n'y a pas la Revue Technique...

le lien : https://cloud-esprit-libre.ovh/index.ph ... ifbbmrbnvV

EDIT :
ravely a écrit :Tiens voilà ça a dû changer depuis le temps. :arrow: :arrow: :arrow: manuel
Merci :-)
Et Peugeot qui n'a jamais pu me fournir ça à l'époque... La seule chose que je suis arrivé à obtenir d'eux est un gribouillis fait par le chef d'atelier sur une feuille de brouillon pour indiquer quand faire la vidange etc.
etiennejumpy
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 07 avr. 16 16:43
Localisation : Grenoble

Message par etiennejumpy »

Royal !

Merci beaucoup.
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Expert I, Jumpy, Scudo »