je cherche le manuel du conducteur

Trep
Traficaménageur
Messages : 137
Enregistré le : lun. 09 janv. 12 0:52

je cherche le manuel du conducteur

Message par Trep »

Bonjour,

J'ai acheté un Expert d'occasion, mais il n'y avait pas le manuel. Je suis allé chez Peugeot, il me l'ont commandé pour 15 euros. Mais ils ont envoyé celui du modèle 2007, c'est à dire le modèle actuel (ma carte griseest en juin 2006). Ils le renvoient à l'expéditeur et aujourd'hui ils m'appellent pour me dire qu'ils n'ont que celui-là. Ils ne fournissent même pas l'autre en PDF.
Savez vous où je pourrais trouver ça ?

J'ai trouvé un carnet d'entretien, référence FR spé.07CPE.0010
http://distributionthp.free.fr/ressourc ... retien_207
Mais je ne sais pas si c'est le bon.
Quelqu'un peut-il me confirmer ?

J'ai acheté la Revue Technique, mais c'est le modèle d'avant (moteurs 1.9) et ce n'est pas le même tableau de bord, par exemple. J'ai vu sur ce forum qu'une personne avait acheté cette RTA et une autre pour le moteur.
Mais est-ce suffisant ?
EDIT : la discussion qui en parle : viewtopic.php?t=15928
Modifié en dernier par Trep le lun. 16 janv. 12 23:35, modifié 2 fois.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

j'imagine que tu parles du manuel du CONSTRUCTEUR... car celui du CONDUCTEUR n'existe pas :mrgreen:
Trep
Traficaménageur
Messages : 137
Enregistré le : lun. 09 janv. 12 0:52

Message par Trep »

Ben... pour moi c'était conducteur, c'est le manuel qui est livré avec la voiture, petit format, assez épais avec tout ce qu'il faut savoir (ou se trouve l'accélérateur etc.).

Je change le titre ?
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

Salut!

Tiens c'est cadeau! :mrgreen:

http://public.servicebox.peugeot.com/dd ... _fr_fr.htm

T'as plus qu'à selectionner l'expert, l'année et les rubriques.

Economie de papier en plus, c'est bon pour.... la fosse septique. :yes: :mrgreen:
Trep
Traficaménageur
Messages : 137
Enregistré le : lun. 09 janv. 12 0:52

Message par Trep »

Merci !
Je connais, le problème est qu'il y a un PDF par page, ce qui fait beaucoup de fichiers. J'ai parcouru un peu ce qui m'intéressait, mais je n'ai pas toujours trouvé ce que je cherchais. C'est vraiment une réplique du manuel papier ?

Un exemple : j'ai vu qu'il me manquait le voyant des phares. Donc je me dis qu'il y en a peut-être d'autres qui ont grillé, je m'attendait à voir une photo ou un dessin avec tous les voyants et une explication pour chaque témoin. De même je n'ai pas trouvé comment avoir l'heure, ce qu'ils disent ne correspond pas à ce que j'ai.

Il y a la même chose chez Citroën, mais ils n'ont mis que le Jumpy actuel...
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

Tu as regardé dans la rubrique: controles de marche puis combinés essence diesel BVM?

Pour la montre c'est dans la même rubrique et ça s'appelle montre numérique.

C'est en fait la même chose que le bouquin vendu avec la voiture par contre il n'y aura pas de vues eclatées et schemas electriques.

J'ai comparé avec la version du mien qui est de 2001 et c'est identique. :bof:
Trep
Traficaménageur
Messages : 137
Enregistré le : lun. 09 janv. 12 0:52

Message par Trep »

En effet, ça ressemble ! Comme il y a "BVM" et "BVM & BVA", j'ai probablement regardé BVM, mais c'est l'autre.

Le PDF est de mauvaise qualité, mais on devine ce que c'est.

Je vois en n°5 que c'est différent du mien, mais c'est dû à la BVA, alors c'est bien ça J'ai la température en gros au lieu d'avoir une petite température + l'affichage des vitesses. Il me manque le voyant de frein à main, le voyant d'airbag, les phares, la ceinture.

Pour d'autres, je ne sais pas car je ne suis pas sûr qu'ils doivent être allumés au contact. Par exemple je sais que le voyant de liquide de refroidissement marche, mais il ne s'allume pas au contact. Je suppose que le "présence d'eau dans le gasoil" c'est pareil. Il y a aussi le voyant 11 de température de LdR qui ne s'allume pas au contact, je ne sais pas si c'est normal.

La montre numérique : j'avais vu ça, mais ça ne correspond pas à la version que j'ai, regarde sur BVM & BVA, elle n'y est pas.

En tous cas merci, ça m'a motivé pour tous les télécharger. Dommage il n'ont pas mis la table des matières. Je vais essayer de les mettre dans un seul PDF.
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

Ca doit pas être super courant comme combiné, ils ont du faire celui là pour faire mieux sur les versions à 8 places. (simple supposition)

Pour l'allumage des voyants, sur le mien, au contact, il y a la batterie, le stop, la pression d'huile, le frein à main et le voyant de réserve de gazoil.

Pour le tien, en plus il doit y avoir l'abs, le diagnostic, l'airbag et la ceinture de sécu si pas bouclée à en lire la notice.
Trep
Traficaménageur
Messages : 137
Enregistré le : lun. 09 janv. 12 0:52

Message par Trep »

J'ai récupéré tous les PDF, j'ai écrit un sommaire, et j'ai tout réuni dans un PDF.

Question aux modérateurs : est-ce que je peux donner un lien pour le télécharger ? Si oui, y a t-il une possibilité comme les images, afin que ce soit permanent (pas comme dl.free.fr) ? Il fait 9 Mo.
Ça peut servir à ceux qui ne l'ont pas, comme moi, à ceux qui cherchent des renseignements avant achat, et à ceux qui voudrait l'utiliser avec la fonction "recherche du lecteur de PDF.
Est-ce que je le mets ici : viewtopic.php?t=4415 ?

Question à ceux qui ont ce modèle (2006) :
Il manque les pages 1, 2, 3, 17, 91 (en supposant que 108 est la dernière. Qu'y a t-il sur ces pages ? S'il y a des choses intéressantes, pouvez vous les scanner ou les photographier pour que je les intègre au livret ?
Avatar du membre
chapi49
Traficaménageur
Messages : 178
Enregistré le : jeu. 12 mars 09 18:01
Localisation : Angers (49)

Message par chapi49 »

Trep a écrit :Ben... pour moi c'était conducteur, c'est le manuel qui est livré avec la voiture, petit format, assez épais avec tout ce qu'il faut savoir (ou se trouve l'accélérateur etc.).
Pédale de droite.
Punk Autiste Borned in Mayenne
Avatar du membre
Lio
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : dim. 11 juin 06 9:00
Localisation : Vercors

Message par Lio »

J'ai un jumpy 2006 (premier modele comme toi).
Du coup j'ai une notice d'emploi "citroen".
La page 108 de mon manuel est bien la derniere qui comporte des infos, apres j'ai des pages d'index (alphabetique puis visuel) jusqu'à la page 117.
Au pif pour voir si les deux manuels sont identiques, est ce que tu as en page 38 une image de l'habitacle avec les différentes sorties d'air ? (sur le mien elle s'intitule "38 - aération")
Trep
Traficaménageur
Messages : 137
Enregistré le : lun. 09 janv. 12 0:52

Message par Trep »

Oui, Page 38 c'est "L'aération".
Avatar du membre
Lio
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : dim. 11 juin 06 9:00
Localisation : Vercors

Message par Lio »

Ok alors
P 1: "nous vous remercions et vous felicitons bla bla bla..."
P 2 et 3: sommaire
P 17 et 91 : pages vierges
Voilou il ne te manque rien donc.
:wink:
Trep
Traficaménageur
Messages : 137
Enregistré le : lun. 09 janv. 12 0:52

Message par Trep »

Merci :yes:
etiennejumpy
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 07 avr. 16 16:43
Localisation : Grenoble

Message par etiennejumpy »

Salut,

je ressuscite ce vieux sujet de 2012 parce que je me trouve dans la même situation que Trep, sauf que la page où télécharger le manuel page à page est morte depuis.

Trep, as-tu toujours le PDF que tu as brillamment rafistolé et qui semble complet ? Si oui, je serai ravi de pouvoir me le procurer !

Merci d'avance, et bonne route.
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Expert I, Jumpy, Scudo »