Solution pour sège passager Trafic 1991

Répondre
Gaby34
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : dim. 08 janv. 12 2:09

Solution pour sège passager Trafic 1991

Message par Gaby34 »

Bonjour à toutes et à tous!

Je viens d'acheter un Trafic de 1991 et fais donc mes armes dans le fourgon aménagé. :yes:
Le véhicule est en bon état mais j'apporte quelques modifications afin de le rendre plus agréable. Et justement, afin de pouvoir accéder facilement à l'arrière sans sortir du véhicule, j'aimerais remplacer ma banquette passager 2 places par un siège unique pivotant ou non!
Première question toute bête :???: : les trafic de cette génération ont ils été montés avec autre chose qu'une banquette passager 2 places? Si oui, avez vous des bons plans, sites, conseils ou adresses pour trouver mon bonheur?
Si non, existe t il d'autres modèles de siège 1 place qui pourrait s'installer sans modification (autre marque de véhicule par ex)?
Si rien de tout ça n'est possible, que me conseillez vous "d'adapter" comme siège?
Merci pour toutes les réponses que vous m'apporterez.
A bientôt sur le forum! :D
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

OUI, ça existe en 1 place.

Il doit même m'en rester un.
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Gaby34
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : dim. 08 janv. 12 2:09

Message par Gaby34 »

<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur</b></font><br />Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.</span>

Tu m'intéresses ! Pourras-tu me confirmer et me donner ton tarif en mp stp?

Merci d'avance! :D
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Ca dépend où tu te trouves parce que ça passe pas par la Poste et par transporteur ça risque de te coûter un bras. :wink:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Gaby34
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : dim. 08 janv. 12 2:09

Message par Gaby34 »

J'habite près de Montpellier mais je vais bientôt à Paris!
Donc c'est possible et ce sera moins prise de tête qe d'essayer de le mettre dans une enveloppe! :mdr: :D
Gaby34
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : dim. 08 janv. 12 2:09

Message par Gaby34 »

Bon je clos le sujet.

Je suis tombé sur une annonce sur "Le bon coin"...comme quoi à force de chercher... :yes:

2 sièges avant immaculés à 30 euros les deux. :P ...Champagne + billet de loto dans la foulée! Ca s'appelle un bol monstre :shock: !....J'appelle ma femme de suite pour voir ou elle est! :D
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Banquettes, sièges, literie, table »