Bonjour, un nouveau breton

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Ludo29
Traficoteur
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 15 déc. 11 9:43
Localisation : Brest

Bonjour, un nouveau breton

Message par Ludo29 »

Bonjour à tous,

Et oui encore un breton, j'ai vu qu'il y en avait pas mal sur ce forum, et de Brest mem' (enfin presque)
Je viens de recevoir mon trafic il y a 1 mois, je vais pouvoir enfin me lancer dans les grands travaux. Il est pour l'instant entièrement tôle, courant janvier / février je fais poser un grand toit relevable puis des baies latérales d'origine, ensuite à moi de jouer.
A la prochaine pour des photos.

Ludo
Avatar du membre
jon29
Traficaménageur
Messages : 301
Enregistré le : lun. 07 mars 11 11:14
Localisation : Brest

Message par jon29 »

Salut Ludo, et bienvenue à toi. Je crois que les bretons envahissent TA ces derniers temps. :P
T'es à Brest mêm' ou à côté ? Moi j'suis d'Kerhuon. :dac:
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite."

"Quand les hommes auront pêché le dernier poisson, pollué la dernière source, abattu le dernier arbre, alors ils se rendront compte que l'argent ne se mange pas"
Ludo29
Traficoteur
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 15 déc. 11 9:43
Localisation : Brest

Message par Ludo29 »

Salut jon,

Je bosse sur Brest, mais j'habite sur Plouguin, à coté de Ploudalmezeau.

Merci pour l'accueil, apparemment ça marche fort le trafic aménagé en Finistère!!!
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Bonjour Ludo :D , bienvenue à toi & ton trafic :yes: Faut croire que les Bretons ont la bougeotte vu le nombre d'inscrits ! :shock: vous fuyez la pluie ??? :P :P remarque depuis 15 jours, on n'a rien à vous envier .... :oops: on est servis !! Au pays du canard gras , on commence à avoir les pieds palmés !!! :mdr:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »