Trafic 1999 L1H1 9 places promenade en famille

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!
Répondre
noys59500
Traficoteur
Messages : 70
Enregistré le : dim. 27 nov. 11 13:01
Localisation : NORD

Trafic 1999 L1H1 9 places promenade en famille

Message par noys59500 »

Bonjour a tous
Je vous presente mon nouveau trafic annee 1999 L1H1 9 places et il a 70000 KMS c'est un 1.9L D
Je l ai achete car ma famille s'agrandie
Ce que je voudrais faire c'est une sorte de salle de cinema et de jeux pour les enfants
je voudrai donc commencer par teinter les vitres pour qu'on ne voit pas trop ce qui s'y passe de l'exterieur
ensuite je voudrai mettre un ecran plasma ainsi qu'un lecteur dvd et une console playstation slim
Je voudrais aussi recreer une amiance salle de cinema a l'interieur
JE suis preneur pour tout conseil concernant amenagement ecran etc ainsi que les branchement electrique car je suis novice dans ce domaine
cela fait plusieur jour que je parcourt ce forum et je voit qu il y a des choses tres interressantes
pour commencer voici les premieres photos de mon cams


Image


Image



Image
J ATTEND VOSCONSEILS!!!


Apres plusieur fois a m'etre retrouve dans la mouise car je n'avais pas de gps je me suis decide a fabriquer un support pour incorporer le gps dans le taleau de bord juste au dessus de l'autoradio afin que celui ci soit caché quand je ne m'en sert pas
Voici quelque photos de la fabrication


Image


Image


Image


Image
J'attend vos commentaires!!!!!


EDIT 13/02/2012

voici les plans que je vien de faire pour mon futur amenagement



Image


Image


Image

Ce que je veu c'est un amenagement simple pour pouvoir cuisiner vite fait dans le camion et eventuellement passer une nuit ou deux les jours d'ete
parcontre sachant que je ne dormirai dans le camion que une nuit ou deux en periode estivale
pensez vous que je doit isoler?
ensuite je rajouterai egalement un ecran plat un lecteur dvd et une console PS2
Je voulais savoir egalement quelle colle vous me conseillez pour coller les tassaux et quel est le prix?
j attend vos avis!!!!!
Modifié en dernier par noys59500 le lun. 13 févr. 12 12:50, modifié 2 fois.
vive le trafic!!!
noys59500
Traficoteur
Messages : 70
Enregistré le : dim. 27 nov. 11 13:01
Localisation : NORD

Message par noys59500 »

Qu'en pensez vous les amis???????
vive le trafic!!!
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Pas mal du tout ! :yes:

Reste plus qu'à rajouter un 127cm Full HD pour les passagers arrières ! :mrgreen:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Alban42800
Traficaménageur
Messages : 3009
Enregistré le : lun. 28 févr. 11 10:40
Localisation : Loire

Message par Alban42800 »

Bien vu l'intégration, c'est une alternative économe à l'AR GPS hors de prix.
Je te conseillerai de mettre des rideaux car même avec les vitres teintées on verra l'image de la rue donc risque de vol.
Si c'est pour jouer longtemps sans rouler il te faut une batterie auxiliaire.
Pour le convertisseur 220V prévoir un pur sinus pour du matériel pointu. Puissance en fonction de la conso de la TV + console + marge de sécurité.

J'avais un projet de salle ciné dans une partie de mon garage. Après bien des reports car j'ai des problèmes d'humidité à résoudre, je me demande si le traf ne ferait pas une bonne salle (stationné dans le garage). Mon choix se porterai sur un vidéoprojecteur plutôt qu'un TV. C'est plus facile à caser et plus discret. L'usage sur autoroute avec ma Femme au volant est particulièrement séduisant :mrgreen:
noys59500
Traficoteur
Messages : 70
Enregistré le : dim. 27 nov. 11 13:01
Localisation : NORD

Message par noys59500 »

merci pour vos messages!!!
christopheD t'inquiet c'est prevu l'ecran :mrgreen:
alban42800 au sujet des rideaux j'y avait pense c'est vrai que c'est mieu pour eviter les regards indiscrets
moi aussi j'hesite entre un ecran ou un videoprojecteur en plus j'ai vu que maintenant il en existe des mini
la premiere chose que je veu faire c'est poser les films sur les vitres ensuite les rideaux les housses de siege moquette arriere puis je m'occuperai de la partie hifi
mais pour tout ca j'attend le retours des beaux jours car la ca caille dur dans ch'nord
par contre je ne pense pas mettre de batterie aux car le hifi ne fonctionnera que pendant les trajet ou alors une tres coute duree
vive le trafic!!!
noys59500
Traficoteur
Messages : 70
Enregistré le : dim. 27 nov. 11 13:01
Localisation : NORD

Message par noys59500 »

edit du 13/02/2012 !!!
vive le trafic!!!
Trep
Traficaménageur
Messages : 137
Enregistré le : lun. 09 janv. 12 0:52

Message par Trep »

sachant que je ne dormirai dans le camion que une nuit ou deux en periode estivale pensez vous que je doit isoler?
Moi je n'isolerai pas.
Surtout que pour que l'isolation soit efficace, il faut qu'elle soit vraiment bien faite, et encore, quand je dis "efficace", j'ai des doutes. Je ne parle pas de mon expérience, mais c'est une synthèse de ce que j'ai lu par ici.

Si tu es au grand soleil du sud, tu peux tendre un drap au plafond. J'avais fait ça pour un fourgon avec le toit à nu, et quand je mettais la main entre le drap et le toit je sentais bien la chaleur. Mais avec un 9 places tu as déjà un toit, alors je ne sais pas si c'est utile. Peut-être démonter le toit d'origine, coller du liège sur la tôle, et remonter le toit. C'est l'idée que j'ai en ce moment (j'ai un combi aussi), mais je ne suis pas sûr de mon coup.
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »