Trafic 1999 L1H1 9 places promenade en famille

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!
Répondre
noys59500
Traficoteur
Messages : 70
Enregistré le : dim. 27 nov. 11 13:01
Localisation : NORD

Trafic 1999 L1H1 9 places promenade en famille

Message par noys59500 »

Bonjour a tous
Je vous presente mon nouveau trafic annee 1999 L1H1 9 places et il a 70000 KMS c'est un 1.9L D
Je l ai achete car ma famille s'agrandie
Ce que je voudrais faire c'est une sorte de salle de cinema et de jeux pour les enfants
je voudrai donc commencer par teinter les vitres pour qu'on ne voit pas trop ce qui s'y passe de l'exterieur
ensuite je voudrai mettre un ecran plasma ainsi qu'un lecteur dvd et une console playstation slim
Je voudrais aussi recreer une amiance salle de cinema a l'interieur
JE suis preneur pour tout conseil concernant amenagement ecran etc ainsi que les branchement electrique car je suis novice dans ce domaine
cela fait plusieur jour que je parcourt ce forum et je voit qu il y a des choses tres interressantes
pour commencer voici les premieres photos de mon cams


Image


Image



Image
J ATTEND VOSCONSEILS!!!


Apres plusieur fois a m'etre retrouve dans la mouise car je n'avais pas de gps je me suis decide a fabriquer un support pour incorporer le gps dans le taleau de bord juste au dessus de l'autoradio afin que celui ci soit caché quand je ne m'en sert pas
Voici quelque photos de la fabrication


Image


Image


Image


Image
J'attend vos commentaires!!!!!


EDIT 13/02/2012

voici les plans que je vien de faire pour mon futur amenagement



Image


Image


Image

Ce que je veu c'est un amenagement simple pour pouvoir cuisiner vite fait dans le camion et eventuellement passer une nuit ou deux les jours d'ete
parcontre sachant que je ne dormirai dans le camion que une nuit ou deux en periode estivale
pensez vous que je doit isoler?
ensuite je rajouterai egalement un ecran plat un lecteur dvd et une console PS2