Trafic, 1985, L1H1, 2 places, Sqwattmobile

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
akoirium
Traficaménageur
Messages : 857
Enregistré le : lun. 09 janv. 06 7:45
Localisation : Rieumes (31)
Contact :

Message par akoirium »

klair qu'il faut pas rigoler avec le gpl :oo:

mais d'un autre coté l'explosion d'un reservoir glp securisé fait moins de degas qu'un reservoir d'essence.
je me souviens avoir vus une video comparative d'une explosion de reservoirs sur 2 vehicules identique, un essence et un gpl.
l'un etais complettement carbonisé, l'autre n'avais que l'aile brulée au niveau de la soupape de secu et un belle flame de 2 m de haut :oo:
L'e$kro
Traficaménageur
Messages : 112
Enregistré le : dim. 19 mars 06 22:46
Localisation : Vannes (56)

Message par L'e$kro »

la plupart des gens kiffent pas trop se faire trimballer avec 90L de gaz sous leurs fesses, mais c'est net que 90l de sans plomb ca ne me parait pas plus rassurant...
La plupart des plombiers attachent négligeament leurs bouteilles d'oxygène et d'acéthylène dans leurs fourgons, pourtant je ne crois pas qu'il faille une habilitation a transporter des matières dangereuses pour se balader avec ca... je connais quelqun qui en a vu une tomber et se casser au niveau de la robineterie, ca a traversé des murs en parpaings...
de la même facon quand vous etes en panne de butanne vous n'appelez pas le livreur?
la pression de service dans une bouteille de GPL est de l'odre de 15 ou 20 bars... ce qui est pas enorme si on compare a 230 bars pour les bouteilles de plongée (=230kgs/cm² ou encore 230 fois la perssion atmo) et pourtant l'epaisseur de la tôle sur les 2 types de bouteilles n'est pas si differente (et la bouteille de GPL, sauf oubli de frein a main, ne va pas dans l'eau de mer:))
par contre, a part la bouteille elle-meme, avec une fuite qui donne dans l'habitacle toute la nuit, la lampe de plafonnier qui s'allume quand on ouvre la porte.... aïïiee heuuuu, mon tympan!
++
l'e$kro
albator
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : lun. 08 mai 06 20:18

Message par albator »

avec des potes on a établi le record de 17 personnes de tous ages et toutes tailles dans un trafic L1h1 new génération... a battre :mrgreen: :twisted:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 600 caractères
L'e$kro
Traficaménageur
Messages : 112
Enregistré le : dim. 19 mars 06 22:46
Localisation : Vannes (56)

Message par L'e$kro »

pas peur maintenant que je sais changer un cardan rapidos :)
ca doit etre + facile avec des banquettes quand meme
pis des gens qui nont pas tous un verre a la main:)
A+
Nico
yowaves
Traficaménageur
Messages : 162
Enregistré le : lun. 10 oct. 05 23:28
Localisation : Cherbourg

Message par yowaves »

salut l'e$kro,

j'avais pas vu ce ptit aménagement bien sympa, félicitation :yes:
beau ptit cam's et bien vu la peinture sa donne!... :yes:
Allcor
Transitaménageuse
Messages : 1218
Enregistré le : dim. 02 oct. 05 9:09
Localisation : Le Fuilet 49

Message par Allcor »

J'avais raté le concours d'entassement de bourrins :oo: ...

Nous on a fait 12 + le chauffeur dans un combi VW en Egypte..... Il y avait de la viande sur 2 épaisseurs la dedans :oo: ......
10 mn de chargement de bestiaux et pareil au déchargement !!!!
En plus il faisait un chaleur étouffante même avec les fenêtres ouvertes...
La tranche d'âge : 25/50 ans :yes: ....
On a bien dû rouler 5 km..... Je crois bien que le fourgon n'aurait pas pu faire plus le même jour (nous non plus :mrgreen: )...... Mais il roulait toujours le lendemain !!! Increvables les Allemandes :mdr: :mdr:
P'tain de virus.... Quand tu nous tiens !!!!!
L'e$kro
Traficaménageur
Messages : 112
Enregistré le : dim. 19 mars 06 22:46
Localisation : Vannes (56)

Message par L'e$kro »

Saalut a tous
le trafic ne roule plus ces jours-ci, car je m'occupe de mon nouveau jouet (une 205 GTi 130) qui change un peu de mes cams a la conduite
(mmm ca doit faire un peu le meme effet de faire un regime et de perde 100kgs)
du coup va falloir que je fasse de la place chez moi ca commence a ressembler a une casse
alors si ca interesse quelqu'un de recup les 2 Trafic (le squatmobile roulant et le L2H2 60 000km pour pieces) jvous laisse meme la barre d'atelage pour mettre entre les 2 avec :)
Faites vos propalz et si vous n'etes pas loin venez jeter un oeil ou sinon il sera au tekos le week end prochain
possibilité de troc aussi si zetes fauchés..
A+ par là!
Nico
Yahou
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : mer. 05 juil. 06 10:41
Localisation : Carentoir (56)

Message par Yahou »

Yep l'e$kro. J'habite pas très loin de chez toi (genre 70km) et j'cherche un camtar.

Ca pourrait p'têt m'interesser..

Contacte moi sur msn qu'on en parle. :wink:
L'e$kro
Traficaménageur
Messages : 112
Enregistré le : dim. 19 mars 06 22:46
Localisation : Vannes (56)

Message par L'e$kro »

Salut!
Je n'ai plus internet ces jours -ci (foudre)
Je vais passer dans ton coin ces jours-ci voir un pote
Je te catch sur msn des que ma connection remarche
++!
Nico
albator
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : lun. 08 mai 06 20:18

Message par albator »

ah y'a des amateurs de tekos par ici... :twisted: :twisted:
allez voir sur http://www.bordalstory.new.fr/ dans la rubrique son, catégorie hardcore / hardtek y'a des trucs simpas. :yes:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 600 caractères
L'e$kro
Traficaménageur
Messages : 112
Enregistré le : dim. 19 mars 06 22:46
Localisation : Vannes (56)

Message par L'e$kro »

bouah moi du moment qu'ya moy de sortir la grille et les cotes de porc jsuis toujours chaud :)
Pas mal ton site j'y jeterai un oeil en rentrant demain
du son jen ai bien trop pour pouvoir tout ecouter durant ma courte vie
par contre des videos jsuis preneur bone idée

Merki et bonne continuation
Nico
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »