Probleme allumage tableau bord jumpy 2004

Répondre
sakaniol
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : ven. 30 sept. 11 18:40
Localisation : lyon

Probleme allumage tableau bord jumpy 2004

Message par sakaniol »

<font color="green"><b>[!] Votre message a été déplacé par un modérateur</b></font><br/>Motif: Mauvaise rubrique, merci d'y penser la prochaine fois.

Bonjour à tous,

Bon alors tout est dans le titre! (enfin presque!)

Mon problème est le suivant,quelques moi aprés avoir acheté mon jumpy, j'ai constaté 3 choses :
1 - mon tableau de mon ne s'allume plus lorsque j'allume mes feux (seuls les voyant de ces derniers sont allumés et encore).
2 - en MEME TEMPS, l'alarme se déclenchant lorsqu'en ouvrant sa portière, on oublie d'éteindre les feux ne fonctionne également plus.
3 - un témoin représentant une clef est apparut au niveau du compteur kilométrique (témoin qui ne s'enlève pas même aprés une vidange de moins de 2000 kms)

Alors si j'en viens viens à vous soumettre ces problèmes, c'est que j'ai, bien entendu, regardé les deux boitiers fusibles au préalable (sous le tableau de bord et dans le moteur) et que surtout je n'ai, à ma plus grande surprise, trouvé AUCUN forum n'en débattant...

Je vous remercie d'avance pour vos précieuses réponses! :)
sakaniol
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : ven. 30 sept. 11 18:40
Localisation : lyon

Message par sakaniol »

up! :D
Avatar du membre
chapi49
Traficaménageur
Messages : 178
Enregistré le : jeu. 12 mars 09 18:01
Localisation : Angers (49)

Message par chapi49 »

Pour la clef faut faire une manip décrite dans le livret d utilisation pour l effacer.
Punk Autiste Borned in Mayenne
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Expert I, Jumpy, Scudo »