www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Renault Master III 2010-xxxx
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Wiki-fourgons Wiki-fourgons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voileuxyann
Modérateur


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 4853
Localisation: Caen (14)
Véhicule: Kangoo

MessagePosté le: Mar 08 Nov 11 21:21 Répondre en citant

Renault Master III




Constructeur : Renault
Dates de production : 2010-xxxx
Prédecesseur : Renault Master II 1998-2009
Successeur :
Plate-forme commune :
Motorisation(s) :
  • dCi 100
    Cylindrée : 2299cm3 16 soupapes Euro IV sans FAP
    Type : M9T 670, M9T 672
    Année d'apparition : Février 2010
    Puissance DIN : 100ch
    Couple : 285 Nm
    Puissance fiscale : 8cv
    Consommation mixte constatée :
    Moteur commun :

  • dCi 125
    Cylindrée : 2299cm3 16 soupapes Euro IV sans FAP
    Type
    Année d'apparition : 2010
    Puissance DIN : 125ch
    Couple : 310 Nm
    Puissance fiscale : 8cv
    Consommation mixte constatée :
    Moteur commun :

  • dCi 125 BVR
    Cylindrée : 2299cm3 16 soupapes Euro V avec FAP
    Type mines : MAFBDA
    Année d'apparition : 2010
    Puissance DIN : 125ch
    Couple : 310 Nm
    Puissance fiscale : 8cv
    Consommation mixte constatée :
    Moteur commun :

  • dCi 150
    Cylindrée : 2299cm3 16 soupapes Euro IV sans FAP
    Type
    Année d'apparition : 2010
    Puissance DIN : 148ch
    Couple : 350 Nm
    Puissance fiscale : 8cv
    Consommation mixte constatée :
    Moteur commun :

  • dCi 150 BVR
    Cylindrée : 2299cm3 16 soupapes Euro V avec FAP
    Type
    Année d'apparition : 2010
    Puissance DIN : 148ch
    Couple : 350 Nm
    Puissance fiscale : 8cv
    Consommation mixte constatée :
    Moteur commun :

Autres informations :

Capacité réservoir :
  • 80 litres pour les dCi 100
  • 105 litres pour les dCi 120 et 150

Transmission :

Traction pour les versions :
L1H1
L1H2
L2H2
L2H3
L3H2
L3H3

Propulsion pour les versions :
L3H2
L3H3
L4H2
L4H3

Et obligatoirement pour les versions 4t500 et RJ (roues jumelées)

Carrosserie(s) :
  • carroserie1
    [Emplacement réservé à un schema]
    Longueur :
    Largeur :
    Hauteur :

  • carroserie2
    [Emplacement réservé à un schema]
    Longueur :
    Largeur :
    Hauteur :

Historique :

(évolution(s) et restylage(s) )

Point(s) fort(s) :

Point(s) faible(s) :

Aménagement sur ce véhicule :

Vous souhaitez enrichir ou corriger cet article merci de poster vos suggestions à la suite. Un modérateur se chargera d’apporter les modifications.
Auteurs de cet article : voileuxyann
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freerider
Traficaménageur


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 9755
Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro

MessagePosté le: Mar 08 Nov 11 21:56 Répondre en citant

ah oui, il est sorti en L4H3 ! on en verra peut être ici :wink:
_____________________
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mitra
Traficampeur


Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 15
Localisation: PACA 06
Véhicule: Master III

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 11 10:16 Répondre en citant

Bonjour,

Voici le Master que je viens d'acquérir :













C'est un L2H3 Grand-confort 150CV BVR,EPS. Pack : clim, air-Bag, Extra

Pour l'aménagement, pas la place et les moyens matériels de le faire moi même, donc réalisation "Les Camping-cars Ligériens" :


_____________________
Cordialement
_____________

JP

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freerider
Traficaménageur


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 9755
Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 11 11:47 Répondre en citant

comme sur le modèle précédent, la réhausse H3 est tjrs bizarrement intégrée, pourquoi n'ont ils pas fait tout en tôle dans le même alignement ?
bon aménagement, yapluka, enfin les campings cars ligériens :) :wink:
_____________________
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaco16
Traficaménageur


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 832
Localisation: villeneuve les maguelone (34)
Véhicule: OPEL Movano L3H3

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 11 15:36 Répondre en citant

Magnifique mitra !

Fais nous un bel aménagement, tes plans l'annoncent veinard!

Perso si mes moyens me le permettaient je choisirais un FIAT DUCATO dans sa version 6,36m, car avec 40 cm de plus à l'intérieur on en fait des choses !
Et par rapport au MASTER les parois sont plus verticales, la largeur étant plus constante sur la hauteur on doit mieux aménager dedans.

Amicalement,

jaco
_____________________
Ceci sera ma R.S.M.
Résidence Secondaire Mobile !


Dernière édition par jaco16 le Jeu 10 Nov 11 23:16; édité 3 fois
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
mitra
Traficampeur


Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 15
Localisation: PACA 06
Véhicule: Master III

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 11 17:51 Répondre en citant

Bonjour

freerider a écrit:
la réhausse H3 est tjrs bizarrement intégrée, pourquoi n'ont ils pas fait tout en tôle dans le même alignement ?


Cela ne donne pas toujours que de mauvais résultats!!

_____________________
Cordialement
_____________

JP

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freerider
Traficaménageur


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 9755
Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 11 19:02 Répondre en citant

marrant, un peu à la Airstream :wink:

_____________________
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Georges
Traficaménageur


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 1951
Localisation: FRELINGHIEN - Hauts de France
Véhicule: Ducato L4H3 160 cv

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 11 22:13 Répondre en citant

P....n, qu'est- ce que c'est beau un Master tout neuf !
_____________________
Mon ancien aménagement sur Master :
http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=17467
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 6989
Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule: Master L3H3

MessagePosté le: Mar 15 Nov 11 16:08 Répondre en citant

Issu de la fiche Master II avant que la présente n'existe:

Pcx a écrit:
a toutes fins utiles, voici un rappel concernant les Movano

Produit rappelé par : OPEL
Marque : OPEL
Produit : Movano
Modèle : Millésime 2010

Motif du rappel : Sur certains véhicules, le point d’attache des ceintures de sécurité, côté extérieur des sièges individuels avant, pourrait ne pas correspondre aux spécifications du constructeur
Modalités du rappel : Réseau OPEL pour vérification et remplacement éventuel
Informations supplémentaires : Les propriétaires sont informés

Source :http://www.rappelsproduits.fr/retour-sec [...] L,813.html


Pcx a écrit:
Produit rappelé par : OPEL
Secteur : Automobile - Motos - Accessoires
Marque : OPEL
Produit : Movano B
Modèle : Millésime 2010

Motif du rappel : Rupture du roulement de roue, dans le pire des cas, suite à un défaut d’assemblage des moyeux de roues arrière
Modalités du rappel : Les propriétaires sont informés. Réseau OPEL

Source : http://www.rappelsproduits.fr/retour-sec [...] L,975.html
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spartiate
Traficoteur


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 69
Localisation: seine maritime
Véhicule: trafic puis partner

MessagePosté le: Sam 28 Jan 12 19:45 Répondre en citant

Quelqu' un connait-il le nom de l' aménageur du splendide Master dont Mistra a mis la photo ? Merci d' avance !
_____________________
ride to live , live to ride
as slow as possible , as fast as necessary
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mitra
Traficampeur


Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 15
Localisation: PACA 06
Véhicule: Master III

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 12 19:57 Répondre en citant

spartiate a écrit:
Quelqu' un connait-il le nom de l' aménageur du splendide Master dont Mistra a mis la photo ? Merci d' avance !


Ben oui........... Mitra !!!!


http://campingcars-ligeriens.com/
_____________________
Cordialement
_____________

JP

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spartiate
Traficoteur


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 69
Localisation: seine maritime
Véhicule: trafic puis partner

MessagePosté le: Sam 04 Fév 12 22:49 Répondre en citant

Toutes mes félicitations pour le rendu extérieur du véhicule ! !
Je connaissais votre société via entre autres certains magazines mais pas - manque d' assiduité - votre pseudo sur ce site ! Au passage , désolé de l' avoir écorché et à bientôt sans doute !
_____________________
ride to live , live to ride
as slow as possible , as fast as necessary
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mitra
Traficampeur


Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 15
Localisation: PACA 06
Véhicule: Master III

MessagePosté le: Mer 08 Fév 12 7:06 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de problème pour le pseudo.

Mais, moi je ne suis que client de la Sté Camping-car Ligériens, le "patron" est Mr Defond.

Bonne journée
_____________________
Cordialement
_____________

JP

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
planchercabine
Traficampeur


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 6
Localisation: lozere
Véhicule: jumper 1 2.5 tdi

MessagePosté le: Dim 10 Juin 12 11:01 Répondre en citant

Moi j'ai un copain son père est cuisiniste il ont achetés un master l3 h3 en dci 125 ça roule impeccable la face avant à tomber par terre la surélévation horrible impossible à carroser et surtout il braque pas car c'est un traction voilà le gros problème des Master
_____________________
j'aime quand c'est carré !!!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
north
Traficaménageur


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 178
Localisation: Pays De La Loire
Véhicule: Master 3.0 Dci 140

MessagePosté le: Mar 25 Sep 12 16:54 Répondre en citant

Bonjour,
que donne la motorisation 2.3dci 150cv? et au niveau conso?
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Wiki-fourgons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction originale par : phpBB-fr.com