panne convertisseur

lepalois
Traficoteur
Messages : 72
Enregistré le : lun. 11 avr. 11 12:11
Localisation : PAU

Message par lepalois »

bonjour a tous et bonjour michel

alors ce matin j'ai testé les quatre fusible grace aux tetons qui sont dessus et les quatre sont bons !!

j'ai contacté les sav de rainbow et discuté avec franck, il s'agit bien de fusible, pour les enlever il faut tirer dessus mais il m'a précisé que c'etait assez dur de les enlever

je lui ai fait part que les quatre fusible fonctionnaient et donc comme le converto est sous garantie, il va m'en envoyer un autre en remplacement de celui ci et m'a informé que je pouvais garder celui la pour m'eviter les frais de port

rainbow sav super , bon contact et commerçant :yes:

en tout cas merci michel pour ton aide
bonne journée a tous
Avatar du membre
michel.geo
Modérateur
Messages : 5809
Enregistré le : dim. 12 août 07 9:46
Localisation : LYON
Véhicule : Ford Transit

Message par michel.geo »

Tester des fusibles en place :non: tu les enlèves en tirant bien droit dessus, et en appuyant à la base du fuse à l'aide d'un objet pas pointu.

Si les fusibles sont morts tu as gagne un convertisseur, mais après réflexion je ne pense pas que les 4 fuses claquent tous, et si le fournisseur t'en envoie un autre et te dis de le garder le tien, c'est qu'il est bien qu'il y à des problèmes avec ce genre de convertisseurs :wink:
Mon aménagement 2. viewtopic.php?t=22563
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
----------------------------------------------------------
lepalois
Traficoteur
Messages : 72
Enregistré le : lun. 11 avr. 11 12:11
Localisation : PAU

Message par lepalois »

[quote="michel.geo"si le fournisseur t'en envoie un autre et te dis de le garder le tien, c'est qu'il est bien qu'il y à des problèmes avec ce genre de convertisseurs :wink:[/quote]

je le pense aussi michel
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Autres accessoires »