C25 TurboD, 1992, caisse 20m3, 2 places, résidence principal

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
Paolo
Traficoteur
Messages : 82
Enregistré le : lun. 15 févr. 10 21:02
Localisation : Ardéche

C25 TurboD, 1992, caisse 20m3, 2 places, résidence principal

Message par Paolo »

Bonjour à tous, après 10ans de vie en caravane j'ai enfin franchi le pas et y'a 1ans j'ai acheté ce C25 à la casse ainsi qu'une caravane accidenté qui ma servi de banque de piéces...
J'vais donc posté des photos d'avant / aprés puis on fera plus amples connaissance par la suite !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


La traverse avant était plié vers le moteur et elle touchait le turbo... aprés plusieurs tentative ont as pas pu la redressé donc ont la remplacé.

Sinon bcp de rouille autour du par-brise à supprimé, bouché le trou de l'antenne CB... y'avait aussi plein d'autres bricole, rouille perforante au niveau des goutiéres de porte, rebouchage aussi d'un trou d'antenne sur l'aile avant... Sinon j'ai changé les rétro, les phares et cligno, le par-brise qui était fendu...



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Donc c'est un C25 TurboD de 92 que j'ai acheté en l'état avec un choc avant et bcp de rouille sur la cabine...
C'est un chassis ALKO avec une caisse en fibre de verre, il fait 2t220 à vide et 3t500 maxi...
La caravane et une Anglaise de marque Elldis fuel options qui avait un choc à l'avant gauche...

Voilà en bref, le camion est passé en carrosserie puis j'ai commençé l'aménagement, il est fini à 70%... La suite en photo mais j'mets pas tout car j'en ai 300 LOL

suite des photos... j'en mets juste kelke une pour ce faire une idée car j'en ai des centaines !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Désolé j'suis perdu dans mes photos donc tout ne sera pas dans l'ordre... toutes façon j'vais posté juste les grandes étapes et j'reviendrai avec des photos plus précise à la demande !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà, maintenant faut ke je retrouve les autres car dans mon ordi c'est le fouillis !!! LOL

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon ben voilà pour le moment, j'en chie à téléchargé les photos car j'ai une mauvaise connection... sinon à la demande j'ai tout les détails des travaux en photos y'a pas de souci...

Image

Image

Image

Image

Image

La transformation en lit est toute simple... y'a juste a tire le sommier à lattes qui est caché dans le meuble du fond et de mettre les dossier des banquette dessus... sinon une table caché :oo: et le plateau du meuble du fond qui se déplie pour formé une autre table...
Modifié en dernier par Paolo le mer. 17 févr. 10 20:00, modifié 6 fois.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Beau boulot.... Il est partie pour une 2ème vie..... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Bravo :yes:

Belle bête :shock:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
nemesis
Traficaménageur
Messages : 3782
Enregistré le : dim. 30 sept. 07 18:07
Localisation : dans le nuage de fumée

Message par nemesis »

c'est classe! :yes: un sacré boulot en tout cas!
Avatar du membre
michel.geo
Modérateur
Messages : 5809
Enregistré le : dim. 12 août 07 9:46
Localisation : LYON
Véhicule : Ford Transit

Message par michel.geo »

Baleze ton cams. :yes:
Avatar du membre
teteloliv
Traficaménageur
Messages : 2136
Enregistré le : lun. 26 nov. 07 0:07
Localisation : Le Teil (07), toujours sur la ligne!!

Message par teteloliv »

La classe!!! :yes: :yes:

Belle restauration en tout cas, il avait bien besoin d'un coup de jeune!!! :wink:
V2 en cours...
du_nico
Traficoteur
Messages : 81
Enregistré le : dim. 28 déc. 08 20:38
Localisation : Tarn

Message par du_nico »

bel aménagement! :yes:

digne d'un constructeur grande distribution! :D
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Super beau volume ton cam's :yes:
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Avatar du membre
Paolo
Traficoteur
Messages : 82
Enregistré le : lun. 15 févr. 10 21:02
Localisation : Ardéche

Message par Paolo »

Merci à tous pour vos messages, ça me trop plaisir et ça me donne envie de m'investir dans votre forum car apparemment ça bouge bien chez vous...

J'me suis bcp investi sur le forum Mercedes-damien qui est vraiment top, j'ai fait un gros topic de restauration de ma 300D turbo, sinon j'suis sur d'autres forum de cam's mais ça manque un peut de vie...

Bon faut ke je parcours bien votre forum afin de posté au bon endroit car j'suis un peut perdu !!! LOL

J'ai pas compris si je doit faire un topic général de mon cam's ou faire un topic par rubrique suivant les travaux ?

Merci d'avance et bonne continuation... :yes:
Avatar du membre
R.Mike
Traficaménageur
Messages : 5045
Enregistré le : mar. 18 sept. 07 16:27
Localisation : sud-ouest
Contact :

Message par R.Mike »

Bienvenue à toi, Superbe boulot :yes:

Pour répondre à tes interrogations : L'idéal est de réunir de manière générale tous les travaux effectués sur ton camion ici ...

Après si tu as utilisé des astuces spécifiques pour le gaz ou l'électricité par exemple, et qui demandent des précisions et un détail, faire un sujet dans la rubrique adequate.

Ensuite si tu le souhaites il y a également une rubrique présentation, pour parler un peu plus de toi (qu'on sache a qui on a à faire :mrgreen: ) et même une sur les animaux de compagnie pour que tu nous présente ce toutou visible sur les photos ... :wink:
Image
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14577
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

bel aménagement... bienvenue à toi par ici. C'est sur, c'est pas un forum tout morne, y'a de l'ambiance!!!
pour les photos tu peux aussi les héberger sur le site : quand tu écris un post, tu as un lien insérer une image à gauche en dessous des smileys :wink: mais si l'image est trop grosse il faudra la réduire avant.
En tous cas si tu veux en rajouter, cliques sur le bouton éditer de ton 1er post et met à la suite, comme ça on a une vision globale sur un seul message!!!

bonne lecture du forum :wink:
Avatar du membre
yayalix
Traficaménageur
Messages : 1192
Enregistré le : ven. 23 oct. 09 18:40
Localisation : berry

Message par yayalix »

j adore le double essieux il est franchement class !

bienvenu
Avatar du membre
nanar
Traficaménageur
Messages : 2044
Enregistré le : lun. 01 juin 09 16:28
Localisation : Yvelines (78)

Message par nanar »

Très beau cams et bien aménagé, tu as fais un très bon boulot :wink:
Avatar du membre
Jo la Fiotte
Traficaménageur
Messages : 4188
Enregistré le : lun. 23 juil. 07 20:45
Localisation : Finistère Baie de Douarnenez

Message par Jo la Fiotte »

Image
Mon ex Cam "Karrigenn": viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : viewtopic.php?t=24243

Image


La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
Avatar du membre
Paolo
Traficoteur
Messages : 82
Enregistré le : lun. 15 févr. 10 21:02
Localisation : Ardéche

Message par Paolo »

Merci pour vos encouragement, j'vais enfin pouvoir me réinvestir dans un forum... j'me sens déja bien parmi vous, j'aurai su j'serai venu avant car j'connaissai le forum mais vu que j'aime pas les Losanges :P

LOL je sort !!! comme quoi faut pas ce fier au apparance...

J'aime pas les renault mais j'vous montre la mienne kan même :oo:

Image

Et oui en ce moment j'roule en r12 break ke beau papa ma donné LOL
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »