Emplacement bouteille de gaz.

Réseau et raccordements de gaz<br />
Répondre
tie down
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : lun. 04 avr. 11 8:13
Localisation : BORDEAUX

Emplacement bouteille de gaz.

Message par tie down »

Je souhaiterai savoir si on peu faire un accès extérieur au compartiment gaz par la porte latérale?

Mon souci c'est que si je fait sa, la bouteille de gaz se retrouvera juste à coté du bouchon d'essence du fourguon lorsque la porte latérale sera ouverte.Y'a t'il un risque ou pas sachant que ma petite bouteille de gaz n'est jamais ouverte lorsque je fait le plein puisque je roule.

Deuxième question.Je ne sais pas si sa passe ou pas le vendeur de chez narbonne m'a dis que sa passé.Je voudrai faire ce branchement: Bouteille de gaz, tube souple de 1m50, robinet d’arrêt, tube souple de 1m, frigo.

En fait j'ai une distance de plus de 2 m à parcourir, et le vendeur m'a dis que je n'avais pas le droits (comme dis sur le forum) de raccorder deux gaine souple.Mais ce vendeur m'a dis de séparer les deux tube par un robinet d’arrêt et que la sa passai..

J'attend vos réponses,car je vais poser le gaz très prochainement et j'ai pas trop envie d'exploser ou de prendre des risques...Merci ;)
Fab&Gwen
Traficaménageur
Messages : 1325
Enregistré le : mer. 09 mars 11 22:01
Localisation : Changeante

Message par Fab&Gwen »

Bouteille de gaz à coté bouchon essence, pas de Pb ( contrairement à proximité pôt d'échappement)


2 tuyeau => Je pense que le vendeur à raison ( :oo: rare) on a dit un tuyeau toujours <= 1,50m mais on a pas dit 1 seul tuyeau autorisé !

exemple :

Bouteille=>Lyres( autre nom de tuyeau)=>Détendeur=>Tuyeau=>¨Plaque
tie down
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : lun. 04 avr. 11 8:13
Localisation : BORDEAUX

Message par tie down »

Hey merci pour ta réponse décidément "Fab&Gwen" tu as toujours réponses à mes interrogations en plus a chaque foie rapidement.
Du coup je te ou vous dis un grand merci.

J’hésiterai pas à vous payer un chti canon si un jour on se croise;)
Fab&Gwen
Traficaménageur
Messages : 1325
Enregistré le : mer. 09 mars 11 22:01
Localisation : Changeante

Message par Fab&Gwen »

:yes: Ca tombe bien je ne boit que des ch'ti canon de ta région, rien d'autre provenance :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Gaz »