Hyundai H100,1996 L1H1,3 place,surf, snow, kayak glandouille
Il s'enleve, le truc qu'on voit par terre, c'est le même sous la table et le pied s’emboîte dedant, je le range dans les coffres sur les cotés ! Dans celui de droite c'est toute la partie electrique, avec la seconde batteries, les fils, les pinces, les outils, et la futures multiprise et un chargeur de batterie, et l'autre c'est pour rangé les affaires et le pieds de tables !
- ChristopheD
- Traficaménageur
- Messages : 15959
- Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
- Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
- Contact :
Naowind a écrit :....Par contre tu peu acheter 1Kg de graisse bas de gamme et en tartiner le long des suspensions (a faire plusieurs fois de suite pour que la graisse rentre entre les lames)Cependant les suspensions a lame sont vachement rouillé
Et j'étais passé à travers !
SURTOUT PAS de graisse entre les lames. C'est la friction des lames entre-elles qui contribuent aussi au rôle de "l'amortissement".
Tu en parleras avec des gars qui restaurent des anciennes voitures (ou des voitures US plus récentes) et tu verras que c'est le même son de cloche un peu partout.
Ca avait d'ailleurs fait l'objet d'un article assez complet dans Gazoline (magazine de voitures anciennes et donc avec parfois des lames).
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Ok merci de l'info et d'avoir mit les photosDeanosore a écrit :Il s'enleve, le truc qu'on voit par terre, c'est le même sous la table et le pied s’emboîte dedant, je le range dans les coffres sur les cotés ! Dans celui de droite c'est toute la partie electrique, avec la seconde batteries, les fils, les pinces, les outils, et la futures multiprise et un chargeur de batterie, et l'autre c'est pour rangé les affaires et le pieds de tables !