Hyundai H100,1996 L1H1,3 place,surf, snow, kayak glandouille

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!
Avatar du membre
Deanosore
Traficoteur
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 19 mai 11 9:54
Localisation : Lourdes

Message par Deanosore »

Il s'enleve, le truc qu'on voit par terre, c'est le même sous la table et le pied s’emboîte dedant, je le range dans les coffres sur les cotés ! Dans celui de droite c'est toute la partie electrique, avec la seconde batteries, les fils, les pinces, les outils, et la futures multiprise et un chargeur de batterie, et l'autre c'est pour rangé les affaires et le pieds de tables !
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Naowind a écrit :
Cependant les suspensions a lame sont vachement rouillé
....Par contre tu peu acheter 1Kg de graisse bas de gamme et en tartiner le long des suspensions (a faire plusieurs fois de suite pour que la graisse rentre entre les lames)
:oo:
Et j'étais passé à travers !

SURTOUT PAS de graisse entre les lames. C'est la friction des lames entre-elles qui contribuent aussi au rôle de "l'amortissement".
Tu en parleras avec des gars qui restaurent des anciennes voitures (ou des voitures US plus récentes) et tu verras que c'est le même son de cloche un peu partout.

Ca avait d'ailleurs fait l'objet d'un article assez complet dans Gazoline (magazine de voitures anciennes et donc avec parfois des lames). :wink:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
biji
Traficoteur
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 25 août 11 15:07

Message par biji »

Deanosore a écrit :Il s'enleve, le truc qu'on voit par terre, c'est le même sous la table et le pied s’emboîte dedant, je le range dans les coffres sur les cotés ! Dans celui de droite c'est toute la partie electrique, avec la seconde batteries, les fils, les pinces, les outils, et la futures multiprise et un chargeur de batterie, et l'autre c'est pour rangé les affaires et le pieds de tables !
Ok merci de l'info et d'avoir mit les photos :yes:
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »