Trafic L2H1 banquette rang 2 en sens inverse de circulation

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Répondre
dashbob9
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 12 juin 11 14:08

Trafic L2H1 banquette rang 2 en sens inverse de circulation

Message par dashbob9 »

Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible d'inversé le sens de la banquette de rang 2 (contraire au sens de la circulation) sur un Trafic L2H1 de 2008.

J'imagine que c 'est interdit en roulant de s'y asseoir (quoique (?)) mais peut être plus confortable à l'arrêt, voir avec une tablette comme dans les 4 places des TGV

J'ai bien trouvé sur le forum de bonnes infos,

viewtopic.php?t=9589

mais ne saisit pas si finalement c'est possible ou non (je ne veux pas de coulissant mais simplement la retourner), je vois que l'espacement ne correspondra pas mais peut etre peut on inverser la banquette sans inverser la base fixe, et si le tout ne "collera" pas (trop) à la banquette avant.

merci de votre indulgence pour ce tout premier poste sur votre forum sympathique et informatif.
manulend
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : lun. 20 juin 11 18:27
Localisation : besançon/la chaux de fonds

Message par manulend »

Salut,

Je vais egalement faire ça, quand j'aurais trouvé les banquettes. D'après ce que j'ai lu aucun soucis toutefois pour la sécurité de tes passagers, n'oublie pas les puies têtes.

En ce qui concerne l'espace essaie et tu verra.
poupux
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 24 déc. 11 8:04
Localisation : roubaix

Message par poupux »

bonjour manulend,
alors possible ou pas?
qui aurait des photos de cette mobif du cam's
krol
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 06 janv. 12 15:40
Localisation : nantes

Message par krol »

:bof:
hello,
je voudrais aussi inverser la banquette du 2éme rang de mon trafic (dos à la route). Est ce possible ? avez vous des photos ?
merci
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »