Trafic 1983, divers questions (ceinture / moquette)

Confort, esthétisme, technique...
 
Répondre
tandsra
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mer. 01 juin 11 11:53
Localisation : 44

Trafic 1983, divers questions (ceinture / moquette)

Message par tandsra »

Bonjour,

J'ai un trafic de 1983, 9 places, et souhaite y apporter quelques améliorations. De plus, je me pose quelques questions.
J'ai déjà trouvé une des réponse que je cherchais grâce à vous.
Il est indiqué sur la CG 9 places cependant il a été aménagé en 7 places, 2 banquettes arrières transformables en couchette (avec la table au milieu qui s'abaisse) + à l'avant 1 conducteur (logique lol) et 1 passager.

Nous souhaitons mettre des ceintures 3 points pour notre fils (2ans et demi) qui pour le moment va devant.
Il y a bien une ceinture ventrale sur une des banquettes, côté allée mais question sécurité c'est pas le top, en plus avec BB2 qui va arriver...
1/ Comment avez vous fait pour pouvoir installer des ceintures 3 points avec des banquettes rabattables, ou avez-vous un truc?
2/ beaucoup moins importante lol. Actuellement c'est de la moquette murale partout sauf sur le sol et les sièges, je voudrais les changer mais quoi mettre pour recouvrir sans s'embêter à tout enlever?

Merci d'avance de vos réponses
tandsra
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mer. 01 juin 11 11:53
Localisation : 44

Message par tandsra »

Bon bin personne pour me répondre snif snif
Mes questions ne vous inspire pas? Suis pas au bon endroit?
IENIEN BZH
Traficaménageur
Messages : 660
Enregistré le : mer. 09 mars 11 9:38
Localisation : languidic 56

Message par IENIEN BZH »

pour la ceinture je vois pas une modif faite toi meme que tu fais homologuer pour la moquette a par du contre plaquer et la moquette te fera un isolant de plus
kentoc'h mervel eget bezan saotret (plutot mourir que d'être souiller)

mon ancien trafic
viewtopic.php?t=29947&highlight=l1h2
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : améliorations »