[Aménag. Oliv] faire tenir les petits meubles sur les côtés?

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Répondre
joe

[Aménag. Oliv] faire tenir les petits meubles sur les côtés?

Message par joe »

:oops: J'ai l'impression que vous faites vos meubles sur mesure, comment faites vous pour donner le galbe à vos meubles à l'intérieur du forgon(en hauteur) Sont ils vissés sur le bois¨? Et le revêtement sur les côtés? C'est quoi cp 5mm ou lambri pvc? merci de me répondre.
joe
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Bonjour,

En effet les meubles sont carrément sur mesure...
La structure en tasseaux est vissée sur les renforts de carrosserie.
Sur cette structure sont fixés les habillages de paroi (c'est à dire le fond des meubles) ainsi que les parois des meubles.

Je fais un mélange de contreplaqué de 5 et de lambris bois de 10, suivant les endroits (visible ou pas, besoin de solidité ou pas)


PS : au sujet de votre mot dans le livre d'or (gaz d'échappement qui peuvent entrer en enlevant le joint de porte), j'ai noté le problème dans la page aérations; ceci dit la solution est simple à mettre en oeuvre : rallonge de tuyau qui envoie la sortie vers le passage de roue par exemple.
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »