J5 peugot, 1989 réhaussé

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Avatar du membre
jyb
Traficaménageur
Messages : 146
Enregistré le : sam. 10 juil. 10 12:33
Localisation : Chateaubriant
Contact :

J5 peugot, 1989 réhaussé

Message par jyb »

Je viens de réceptionner mon nouveau fourgon
Moteur diesel 10 CV, 5 vitesses
l'aménagement intérieur est bien fait, mais je vais y faire quelques modifs, pour le couchage, et avoir un peu plus de rangements.
voici les premières photos:
ImageImageImageImage
les deux sièges avant sont pivotants, mais il y a un souci pour retourner le siège chauffeur.
il y a deux réservoirs d d'eau sous la dinette, une pompe électrique, et un bac à douche, mais aucun réservoir eau usées.
photos de détails
La robinetterie de l'évier, qui sert de douchette:
Image

la pompe et les réserves d'eau:
Image

le tableau électrique:
Image

le mini mini frigo :
Image

le p'tit coin cuisine :
Image
Je ne peux pas savoir encore pour qui voter en 2013, mais je sais déjà pour qui je ne voterai pas
http://saga2012.com/?id=s21050513638568341
Avatar du membre
Tichichi
Traficaménageur
Messages : 239
Enregistré le : dim. 31 janv. 10 11:48

Message par Tichichi »

Sympa, et original :wink:
La couchette à l'avant ça parait bizarre... l'ancien proprio devait pas être grand :mrgreen:
"Oui maman je sais que je suis paranoïaque, mais c'est pas parce que j'suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi !" (Pierre Desproges)
Image
Avatar du membre
jyb
Traficaménageur
Messages : 146
Enregistré le : sam. 10 juil. 10 12:33
Localisation : Chateaubriant
Contact :

Message par jyb »

les couchages se faisaient sur toute la partie avant, au niveau dinette, et dans la rehausse, avec une mise en place compliquée de panneaux.
Je vais cogiter là dessus, pour modifier le couchage en rehausse, et par la même occasion ajouter des rangements plus grands du coté droit, entre la porte coulissante et arrière, sans trop modifier l'aménagement qui est effectivement sympa.
Je vais aussi reprendre le câblage du tableau électrique pour y ajouter une batterie supplémentaire.
Je vais aussi ajouter une réserve eau usée, et éventuellement, essayer de caser un WC chimique.
Je ne peux pas savoir encore pour qui voter en 2013, mais je sais déjà pour qui je ne voterai pas
http://saga2012.com/?id=s21050513638568341
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »