systeme de matelas réversible

Répondre
huskyman
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 04 oct. 10 15:10
Localisation : genève suisse

systeme de matelas réversible

Message par huskyman »

voila dans mon ducato L2H2 utilisation pour le motocross j'ai constuit un lit 2 place en hauteur qui vient dans le sens de la largeur et qui mesure 180 - 140, j'ai prit un matelas en mousse que j'ai découpé à cette taille et qui passe très bien.

seul problème c'est que je veut avoir a disposition la planche qui me serre de lit pendant la nuit et de planche pour mettre mes roues, caisse a outil etc pendant les transports. et en plus au circuit si le matelas est au plafond il sera mieux protégé de la poussière ou autre maladresse de ma part (huile, essence etc..)

quel moyen simple puis-je constuir pour fixé ce matelas au plafond ?

esque je peu percé la tole du plafond ? mettre des tendeur ? des litaux ? j'ai pas peur de percé et de bricolé, mais je veu quelque chose de fonctionnel.

autre chose c'est pas la bonne rubirque mais tampis.

<font color="green"><b>[!] Votre message a été modifié par un modérateur</b></font><br/>Motif: Il faut poser la question dans la bonne rubrique, alors tampis on supprime.
:mrgreen:
donnez moi vos idées 8-)
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

et si tu fixes des sangles de chaque côté, un peu comme le font certains avec leurs surfs ou planches à voile ?

Par contre comment feras tu le soir pour remettre ton matelas sur ta planche si celle ci est sale ou pleine d'huile ? Va falloir mettre une bâche que tu enlèveras avec les roues ! :wink:
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Banquettes, sièges, literie, table »