ouais, t'as le 4 cylindre, chanceux !
a part le coussinet, je sais pas d'où ca a pu venir. Comme j'ai pu le dire, ca n'a pas prévenu avant de péter et même le bruit était vraiment étrange.
du coup je me demande si tout le moteur n'a pas serré car il restait super du a faire tourner a la main.
Un gars de chez VW m'a dit qu'ils changeaient la pompe a huile 7 fois sur 10 sur ce moulin lors de la distri, du coup j'ai commandé la mienne et un kit distribution, plus deux trois joints histoire de remonter ca proprement ce WE sur mon nouveau moulin
Non, mon aménagement est le même depuis 2 mois, j'y avais pas gout
Plus je matte les LT, et plus je vois qu'ils sont maltraités.Y'a un tas d'annonce avec le moteur changé, souvent des 100.000.
Je trouve louche que le radiateur n'ai pas de ventilateur électrique, juste un mécanique accouplé a un visco coupleur qui tourne en permanence.
Comment est le tient ?
sur le livret s'entretient, ils demandent de ne pas laisser tourner le moteur au ralenti pour le laisser chauffer
enfin, c'est sans rapport