Je m'présente

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
norbi
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 03 mars 11 8:57
Localisation : Genève

Je m'présente

Message par norbi »

Bien le bonjour à toutes et tous.Je suis le nouvel acquereur d'un renault trafic T 1200 de 1984 aménagé camping car. C'est mon premier véhicule de se genre ........ mais je vais essayé d'autant plus que je l'ai récupéré.
Ma formation est plus dans le domaine industriel (traitement et élimination des déchets urbains) avec pour loisir la moto .
J'ai fait du camping il y a bien longtemps mais pourquoi pas recommencer.
Le véhicule que l'on m'as donné n'est pas en mauvais état mais n'as pas roulé depuis 2006. Donc un petit entretien s'impose.
Simplement maintenant j'ai un problème électrique plus de clignotants , warning ,témoins du tableau de bord. Suite aux différents sujets traités de la partie électrique je vais regarder de plus prèt la "platine" ,l'interrupteur warning,.
Au besoin je me permettrai de faire appel a vos conaissances et dans l'attente bonne journée
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bonjour et bienvenue,

Ta pas de chance, personne ne t'a répondu.
un renault trafic T 1200 de 1984 aménagé camping car.
En plus tu ajoutes :
traitement et élimination des déchets urbains
Alors là, tu n'as pas peur, car sur ce forum, prendre un trafic pour un déchet !

Si cela avait été un TUP sur porteur TRAFIC, quelques collègues t'auraient félicité.

C'est vrai que quelqu'un qui habite Genève et qui est dans un TRAFIC de 84, c'est pas TOP.
Surtout que, vu de France, Genève, trafic, cela fait valise et billets de banque.J'aime bien par moment semer la zizanie. Après cela tu auras peut-être plus de messages de bienvenue.
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Bienvenue :wink: :yes:

Je passe pour rattraper le coup, faut pas faire gaffe à l'ancêtre du dessus, il est pas tout là :mdr: :P :wink:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »