Fiat Ducato 1998 L2H2 6 places cg sport auto

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
johann
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : ven. 09 nov. 12 13:50
Localisation : mamers 72

Fiat Ducato 1998 L2H2 6 places cg sport auto

Message par johann »

bon voila le Yellow bus ou yellow sub :D


Image




Image



Image



Image

voila bon vu que je l ai acheter 3 jours avant le debut de ma saison 2012 les amenagements sont minimaliste (pas d isolation , lit a terminer correctement,tres certainement mettre une batterie aux...et bien d autres choses)
Sinon il nous rend deja de precieux services a la hauteur de mes attentes(pouvoir se mettre debout dedans,nombres de places sur la carte grise,un bon moteur qui va bien pour tirer ma voiture et tous le materiel pour les circuits... )
Une chose bizare c es tqu il n y ai pas de ceinture de securite sur la banquette arriere...bon pour les siege des enfants j en ai mis 2 malgre que ce soit une banquette 3 places( 3 petite places ou 2 grande places )

ah si j ai un amis qui vient d acheter son master de....200?....pour aller lui sur des enduro moto donc il prevoit de l amenager aussi.....quand il sera l heure de faire tous ca les photos arriveront..... :yes:
YES WE CAN!!!!MY YELLOW SUB!!!!!!
Avatar du membre
Azrook
Traficaménageur
Messages : 260
Enregistré le : mer. 07 nov. 12 7:51
Localisation : Yvelines 78

Message par Azrook »

Il est beau ce Ducato :)
Vivement l'aménagement, sinon la motorisation c'est quoi, il a beaucoup de bornes ?
Propriétaire de "BoB"
Trafic 2.1D de 1987
Image
Avatar du membre
Nico73
Traficaménageur
Messages : 241
Enregistré le : mer. 30 déc. 09 9:52
Localisation : 73

Message par Nico73 »

salut et bon courage pour les travaux :wink:

Moi elle me fait peur ta banquette arriere , sais tu par curiosité quel est le nom de l'aménageur qui installe ce type la :?:
faire et refaire c'est toujours travailler
Avatar du membre
Lio
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : dim. 11 juin 06 9:00
Localisation : Vercors

Message par Lio »

johann a écrit :bonUne chose bizare c es tqu il n y ai pas de ceinture de securite sur la banquette arriere...bon pour les siege des enfants j en ai mis 2 malgre que ce soit une banquette 3 places( 3 petite places ou 2 grande places )
Il est de quelle année ?
Je me trompe ou tu as fixé les ceintures au contre plaqué ?! :shock:

Image
johann
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : ven. 09 nov. 12 13:50
Localisation : mamers 72

Message par johann »

pour le moteur c est le 2.5 tdi max....116 cv je crois il a 208000km il va plutot bien avec le plateau la voiture et ous le matos derriere...

pour la banquette arriere c est" equipement 35" qui a monte ca...certainement un service de l ancienne dde du 35....une petite plaque est pose avec un numero de serie et la date...et une autres pour preciser la chargez utile suivant le nombre de passager...
c est sur le tous est en bois...bon certe solide mais quand meme...
bah oui malheuresement c est fixer au contre plaque bon derriere j ai mis une plaque d alu comme pour les fixation de siege pour nos course auto......mais pas possible de les mettre ailleur sinon...je suis en train de me renseigner avec un ami (retraité de le dde)pour les amenagement de vehicule du parc vehicule de conseil general...
YES WE CAN!!!!MY YELLOW SUB!!!!!!
Alex
Traficaménageur
Messages : 2093
Enregistré le : jeu. 21 juil. 05 10:40
Localisation : Les Cévennes

Message par Alex »

C'était sans doute un véhicule de type cabine approfondie, les ceintures n'étaient pas obligatoire (les places arrières n'étaient pas prévu au transport de personnes sur de longs trajets, mais pour aller sur les chantiers).

:hum: Mais concernant tes ceintures, je crois qu'il vaut mieux encore rien du tout...
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

:coucou:------- :non: , il devait y avoir à l'origine, 3 ceintures ventrales, comme pour toutes les anciennes cabines approfondies. Voir ici;http://www.leboncoin.fr/utilitaires/388 ... htm?ca=2_s Enfin c'est ce que j'ai toujours vu sur les cams de chantier, en aménagements homologués. genre gruau, etc.... :bof: , je dis ça, je dis rien, :wink: .
Adishatz.
Alex
Traficaménageur
Messages : 2093
Enregistré le : jeu. 21 juil. 05 10:40
Localisation : Les Cévennes

Message par Alex »

Non, non, j'ai sous les yeux la doc des anciens trafics en cabine approfondie, il n'y avait pas de ceinture de prévue.
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Salut Alex, peut-être vrai pour les anciens trafs, mais là c'est un Fiat. Peut être ont-ils moins confiance, :mrgreen: , :mdr:, :jesors: ....
:coucou:
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »