groupons nous pour commander plusieurs banquette chez Scora

Répondre
Avatar du membre
davedelaf
Traficoteur
Messages : 73
Enregistré le : mar. 09 nov. 10 20:42
Localisation : entre landes et pays basque

groupons nous pour commander plusieurs banquette chez Scora

Message par davedelaf »

Bonjour

c'a y est j'ai mon ducato ; 1° étape , passage de la RTI "cabinne approfondie"

Pour cela je vais faire installé une banquette Philae de chez SCORA , car suite a une longue recherche il s'avére que leurs matériel me parait de bonne qualité, leurs tarifs corrects et il ont toujours su me répondre lors de mes nombreux coup de fil avec mes interminables questions ( étant donner que c'est moi qui monte le dossier pour le passage a la DRIRE )

Donc que demander de plus !!!

Ma commande devrais ce faire d'ici a quelques semaines , si quelqu'un a des intentions d'achat , il serait judicieux de se regrouper afin de négocier un petit quelquechose.

j'attend de vos nouvelles

ciao
Avatar du membre
tatanka
Traficaménageur
Messages : 2723
Enregistré le : dim. 30 juil. 06 18:31
Localisation : LYON-CALUIRE
Contact :

Message par tatanka »

Déjà, vous pouvez éssayer de grouper le transport :wink:

Je peux vous confirmer que c'est du très bon matériel :yes: La mienne à déjà plus de 4 ans et n'a pas bougée, comme neuve ... :lol:

A ta disposition si tu as besoin de quelques tuyaux ... :mrgreen:

EDIT : Pense à demander la cote de la position de la banquette par rapport aux sièges AV ou autre contrainte de distance !!! je ne sais plus ... :???:

Un du forum (je ne trouve plus son post) c'est fait planter par la DRIRE à cause de cette position de banquette ... :roll:
Parole d'indien Image
Avatar du membre
davedelaf
Traficoteur
Messages : 73
Enregistré le : mar. 09 nov. 10 20:42
Localisation : entre landes et pays basque

Message par davedelaf »

bon ben !!!!

apparement je suis tout seul ??!! :hum:
Avatar du membre
tatanka
Traficaménageur
Messages : 2723
Enregistré le : dim. 30 juil. 06 18:31
Localisation : LYON-CALUIRE
Contact :

Message par tatanka »

A ce prix là, ça ne court pas les rues ... Négocie au mieux sans attendre l'effet "quantité" !!! :wink:

Souvent les banquettes sont des adaptations ou des montages artisanaux, pour le coin repas et convertible en couchette. Pas toujours dans l'intention d'homologation ... :mrgreen:
Parole d'indien Image
gbamalfi
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 16 févr. 11 22:33
Localisation : 64

Message par gbamalfi »

bonjour, franck t4 tdi à Pau 64, c'est mon premier message sur le forum, ta banquette pourrait m'intèresser mais comment consulter la liste des véhicules homologués, et avoir les prix pour mon véhicule.
As tu des tarifs et des renseignements pour l'homologation à moindre frais, le montage est il possible pour un bricoleur moyen.
j'espère que ces questions ne sont pas déjà sur le forum, ou alors accessible que par téléphone auprès de Scora
Avatar du membre
davedelaf
Traficoteur
Messages : 73
Enregistré le : mar. 09 nov. 10 20:42
Localisation : entre landes et pays basque

Message par davedelaf »

tu trouveras pas mal d'info sur les derniéres pages de la presentation de l'amenagement de tatanka.

viewtopic.php?t=4558&start=135

les vehicules homologuer sont noter sur la plaquette de présentation que tu trouveras sur le méme post ainsi que les tarifs.
pour le montage ; si tu veux le faire homologuer il faut la faire monter par un carrosier professionnel ; mais la procedure est trés simple.
n'ésite pas si tu a d'autre question.
par contre pour grouper la commande trop tard ; j'ai commander hier :bof: dommage car nous somme a coté ,ca aurais pu le faire pour la livraison ! sauf si tu est deja décidé et que tu te regroupe a ma commande; il m'on annoncé une livraison pour mi-mars.
maudite boite en tole !!!!!!
Avatar du membre
tatanka
Traficaménageur
Messages : 2723
Enregistré le : dim. 30 juil. 06 18:31
Localisation : LYON-CALUIRE
Contact :

Message par tatanka »

Salut davedelaf,

Alors ça y'est ... tu as craqué. C'est bien, bon choix. :yes:
Finalement tu arrives à quel budget : ensemble monté ? Reponse par MP, c'est peut être mieux !!! :mrgreen:

Et puis des photos une fois en place... :wink:
Parole d'indien Image
t413
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 07 mars 11 12:21
Localisation : PACA

Message par t413 »

Bonjour, c'est mon premier post ici.
J'ai un T4 5 places VASP ambulance et je compte installer une banquette scora pour passer en 5 places VASP autocaravane .
Je vais faire un post de présentation dès que j'attaque la bête.
Tatanka m'a bien motivé dans mon choix . :yes:

J'aurais été intéressé par la commande mais c'est visiblement trop tard.
Il y a un mois de délai entre la commande et la livraison?

J'ai eu la notice d'installation par scora mais j'aimerai bien récupérer les PV de cette banquette pour verifier mon dossier DREAL avant le grand saut, surtout la position par rapport au hayon arrière, quelqu'un les aurait_il ?

Merci pour ce forum et à bientôt!
Avatar du membre
davedelaf
Traficoteur
Messages : 73
Enregistré le : mar. 09 nov. 10 20:42
Localisation : entre landes et pays basque

Message par davedelaf »

pour le delais cela peu aller trés vite ;cela depend de leurs plan de prod. ; pour moi cela c'est fait en 2 semaine environ .

pour les PV ne t'inquiéte pas ; il ne te servirons que lors de la dépose du dossier RTI a la DREAL ( il n'ont aucune info concernant l'implantation ).

apparament si c'est pour une RTI VASP la position importe peu , par contre pour une RTI cabine approfondi il y a une position a respecté. ( info a vérifié , je l'ai lu sur le forum)

Tatanka a raison ! c'est un produit qui a l'air de trés bonne qualité , et surtout ils sont trés disponible a toutes les questions des particuliées et le prix est bien plus abordable que les concurents .
maudite boite en tole !!!!!!
Avatar du membre
tatanka
Traficaménageur
Messages : 2723
Enregistré le : dim. 30 juil. 06 18:31
Localisation : LYON-CALUIRE
Contact :

Message par tatanka »

Comme je t'ai dis par MP, il faut s'assurer que la banquette est bien homologuée pour un T4 !!! :???:

Voilà la liste (d'après mes PV de juin 2007 ... elle a peut-être évoluée) des fourgons pour lesquels la banquette SCORA - PHILAE 2 places est homologée UTAC :

- OPEL - MOVANO
- NISSAN - PRIMASTAR
- RENAULT - MASCOTT
- RENAULT - TRAFIC
- OPEL - VIVARO
- PEUGEOT - BOXER
- CITROEN - JUMPER
- FIAT - DUCATO
Sachant que ces 3 derniers sont les mêmes ... :mrgreen:
Parole d'indien Image
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Banquettes, sièges, literie, table »