panneau solaire interne incorporé dans l'epaisseur d'isolant

Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

tu peux en effet rabaisser ton camion, en changeant les amortos et ressort, pas obligé de mettre du pneumatique, groovy baby :yes: :mdr:
tu peux gagner 40 à 60mm comme ça
le truc de découper le toit, déjà ça va être galère, faut que ce soit hyper bien fait pour que ce soit étanche, sur un cams neuf franchement j'hésiterais mais bon, y a peut être moyen :bof:
sinon y a une possibilité aussi de le faire amovible, genre coller des rails sur le toit et sur le panneau (ou autre système) et monter le panneau sur le toit quand tu en as vraiment besoin, et tu passeras sous les barres
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
fafa406
Traficoteur
Messages : 56
Enregistré le : ven. 30 mai 08 12:42
Localisation : La Rochelle

Message par fafa406 »

Salut,
A mon avis, la question va être vite vu lorsque tu aura la réponse du vendeur.
En effet, il applique une astuce déjà vu sur ebay qui consiste à mettre un prix inférieur à la valeur réelle et à reporter une bonne partie du coup sur les frais de ports (qui ne sont pas soumis aux frais ebay/paypal), ça permet au vendeur de diminuer les frais payés.
A mon avis, tu n'a aucune ristourne sur les FP à espérer, ou alors vraiment symbolique, donc au final, ça risque de te faire les 100W à presque 400€ ce qui est prohibitif quand on connait le prix d'un 100W chez rainbow !
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Solaire »