Ducato Combi 2.3L, 2008, L2H2, 5 places

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
Gratin
Traficaménageur
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 15 mars 07 23:39
Localisation : Dauphiné

Message par Gratin »

Pas tant que ca finalement, pas de quoi faire une photo. Il faut dire que le bidon sert aussi de bouclier ;)
Failing to plan is Planning to fail
sgdubojum
Traficaménageur
Messages : 366
Enregistré le : ven. 29 févr. 08 14:10
Localisation : eure

Message par sgdubojum »

bonjour je suis interessé par le film microperforé sur tes vitres! tu a trouvé ça ou? existe t'il en plusieurs teinte

merci
Avatar du membre
Gratin
Traficaménageur
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 15 mars 07 23:39
Localisation : Dauphiné

Message par Gratin »

Failing to plan is Planning to fail
sgdubojum
Traficaménageur
Messages : 366
Enregistré le : ven. 29 févr. 08 14:10
Localisation : eure

Message par sgdubojum »

merci :yes:
Avatar du membre
Michmuch
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : mer. 06 août 14 14:57
Localisation : 76

Message par Michmuch »

Salut gratin !

Je viens de m'offrir un camion et le voilà maintenant vide et presque prêt à accueillir une nouvelle isolation. Avec mon amie on se pose tout un paquet de questions concernant l'isolation en liège projeté et ça nous semble être une bonne idée. Or on aimerai aller au moins cher, donc acheter du liège en vrac pour le propulser nous même. On ne prétendra pas se fabriquer un pistolet comme le tien donc pour notre part on va sans doute louer une bricole.
On voudrait savoir quel mélange tu as utilisé pour ton isolation à toi ?? Est ce que tu saurais nous en dire un peu plus stp ??!!

Merci d'avance !!

Michmuch
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

salut ami 76 :D , concernant le liège projeté , regardes dans la rubrique gros oeuvre le post d' Areuh (page 2) et celui d' Oliwood 1111 (page 3) il y a des réponses et des infos .
vadrouilleurs
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : ven. 11 août 06 20:33
Localisation : partout !!

Message par vadrouilleurs »

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'infos sur le positionnement de la banquette dans le deuxième entre-axe ... nous aurions voulu opter pour ce positionnement dans l'aménagement que nous souhaitons mettre en place (dans notre prochaine acquisition ... un ducato combi).
2 questions :
- est-ce homologué
- je vois que vous avez mis des sièges enfants donc ça me rassure un peu sur notre idée mais ... niveau longueur des ceintures, ce n'est pas gênant ?

Merci de votre retour
Valérie
PS : j'ai aussi posé la même question à Jérôme en mp ...
A donf !
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »