trafic .1.9 DCI 100.L2H1.3 PL .2003.ts les jours ....

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
tiigreg
Traficoteur
Messages : 23
Enregistré le : mar. 28 sept. 10 17:27
Localisation : evry

trafic .1.9 DCI 100.L2H1.3 PL .2003.ts les jours ....

Message par tiigreg »

salut a la communaute ,je viens de finir l installation de mon premier cams ,c est un trafic 1.9DCI 100 de 2003 avec 165MKM acheter fin juillet 2010 .apres avoir passe de longues heures sur le site ,je me suis enfin lance ,et ca marche ...merci a tous ...du coup je pars vendredi matin ...

Image


Image


Image
....
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23685
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Original et coloré ton aménagement, j'ai été surpris par ton système de dinette convertible, d'habitude les gens prennent le parti de descendre la table et toi tu as décidé de monter le lit, alors je dis bravo pour l'inventivité. :yes:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Fab&Gwen
Traficaménageur
Messages : 1325
Enregistré le : mer. 09 mars 11 22:01
Localisation : Changeante

Message par Fab&Gwen »

:yes: J'trouve ca super. Bonne route à toi :yes:
Avatar du membre
Tichichi
Traficaménageur
Messages : 239
Enregistré le : dim. 31 janv. 10 11:48

Message par Tichichi »

Original et canon ! Le coup du lit, sympa... . :wink:
"Oui maman je sais que je suis paranoïaque, mais c'est pas parce que j'suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi !" (Pierre Desproges)
Image
Avatar du membre
tetris
Traficaménageur
Messages : 137
Enregistré le : dim. 05 mars 06 14:34
Localisation : caen
Contact :

Message par tetris »

je valide complétemnt ce concept du salon / lit !!!!! extra !! et ces placrds colorés, on se croirait dans une galerie d'art !!! :yes:
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent. [Mark Twain]

Besoin d'un portefeuille femme ? http://www.portefeuilles-femme.fr
Avatar du membre
DouD-traff
Traficoteur
Messages : 31
Enregistré le : mar. 29 mars 11 20:07
Localisation : Le havre 76

Message par DouD-traff »

Super ce lit!!Je garde ça en memoire
Ponte
Traficoteur
Messages : 68
Enregistré le : mar. 27 mai 08 16:53
Localisation : Marseille

Message par Ponte »

co-hé-rent, voilà ce que je me permets de dire ! :lol: Non, franchement, c'est du bien pensé tout cru . J'oserais simplement une question d'éternel débutant : où as-tu trouvé le mobilier qui transforme, hop, un salon en chambre ?... Sinon, tu nous a bien eus, on a bien compris qu'il s'agissait d'une oeuvre d'art, sans doute exposée quelque part. Bonne route ! :yes:
Marseillais, Champenois, Parigot du Quartier Latin, ancien du Congo-Brazza, 3 enfants et passionné des calanques, à toutes et tous un appel de phare à iode, à cause de la mer ! Et vive la littérature jeunesse...
tiigreg
Traficoteur
Messages : 23
Enregistré le : mar. 28 sept. 10 17:27
Localisation : evry

Message par tiigreg »

Merci a tous pour vos messages , ce n est pas une œuvre d' art ,point de vue finition j ai a m améliore , mais pour mon premier cams j en suis fier.j ai tout fais de mes mains , aucuns meubles rapporte d' ici ou la . seul petit souci la gaziniere ne marche pas .Cela va faire une semaine que j y vis dedans et j y suis très bien , je me suis surpris a dormir comme un vrai bébé , chose qui m étais pas arrive depuis très longtemps, aujourd hui je suis a Albi , si quelq un y est qu il me fasse signe ...bonne route a tous ....
alligator427
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : ven. 22 avr. 11 17:19
Localisation : Clisson (44)

Message par alligator427 »

la convertion nuit / jour c'est bien là tout l'art de l'amménagement. Et c'est très réussi. Perso, c'est la table qui baisse
Bravo.
Côté placard, non seulement je trouve ça beau dans un camion mais je me surprends à y penser pour la cuisine de la maison. :yes:

A+
--- T5 phase 2 CARAVELLE allongé en cours d'aménagement ---
--- VENDU : vivaro blanc sans bourrins (à part moi) L2H1 combi 9pl --- aménagé
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »