Centralisation défectueuse sur portes arrière.

Répondre
Avatar du membre
natsat
Traficoteur
Messages : 35
Enregistré le : lun. 06 juil. 09 10:59
Localisation : 37

Centralisation défectueuse sur portes arrière.

Message par natsat »

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si d'autres possesseurs de Scudo II ou Ducato ont rencontré ce problème :
La centralisation commandant la fermeture des portières ne fonctionne plus sur les portes arrière, sauf si l'on donne un coup de clef directement dans la serrure.
Mon garagiste m'a dit que le problème serait généralisé sur les Scudo et Ducato après 2007, (problème de conception du faisceau électrique arrière), Fiat et PSA seraient conscients du défaut mais n'auraient pas encore lancé de rappel des véhicules...
Peut-être faudrait-il faire une réclamation groupée, puisqu'individuellement PSA et Fiat nous arnaque.

J'attends vos témoignages
Never forget to look at the sky...
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

ce n'est pas un témoignage qui va dans ton sens mais sur mon fourgon j'ai neutrailisé la centralisation arriere et latérale, il faut ouvrir à la clé.
Avec pour raisonnement que attaché à mon siege des malveillants ont largement le temps d'ouvrir et de prendre n'importe quoi avant que j'ai pu me libéré et sortir leur courir après.
Vu sous cet angle ce n'est pas obligatoirement un mal :wink:
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
Avatar du membre
natsat
Traficoteur
Messages : 35
Enregistré le : lun. 06 juil. 09 10:59
Localisation : 37

Message par natsat »

Je ne comprends pas bien l'intérêt de débrancher la centralisation à l'arrière du véhicule étant donné que dés qu'on démarre, cette même centralisation vérouille automatiquement toutes les portes, du moins sur mon modèle 2007 ça fonctionne ainsi...
En l'occurence, étant donné que ma serrure arrière n'est pas commandée par la centralisation, lorsque je roule, les portes arrières sont forcément ouvertes, d'où le problème !
Never forget to look at the sky...
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

dans ton 1er post rien ne précisait que c'était le verrouillage automatique :bof:
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Expert I, Jumpy, Scudo »