[clours] bjour a tous

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
clours
Traficaménageur
Messages : 610
Enregistré le : sam. 04 févr. 06 23:15
Localisation : 71

[clours] bjour a tous

Message par clours »

:D salut a tous bravo pour ce site vivant convivial et tres documente
j ai pour projet d amenager un fourgon dans l annee a moins que je trouve chaussure a mon pieds en occas !
il y a qq annees (93) nous sommes partis ma femme et moi pour un periple de pres de 10 000km dans les carpates roumaines avec un break 305 d amenage par mes soins pour une autonomie complete pour 2 pers
ce voyage a dure 1 mois
actuellement nous partons l ete dans un espace bricole mini dodo 2 adultes 2 enfants +remorque intendance ! c est trop serre et peu pratique d ou la decision d acheter un fourgon
si j ai un peu de temps je mettrais en ligne les photos de la 305
a+clours
une idee ne peut paraitre saugrenue qu' a celui qui na jamais d' idées !
MON TRAFIC EST A VENDRE me contacter par mail ici viewtopic.php?t=6774
Avatar du membre
pedram
Traficaménageur
Messages : 150
Enregistré le : dim. 15 janv. 06 20:06
Localisation : Annecy

Message par pedram »

Bienvenue :D

Beau projet que de partir et en plus avec des enfants par contre, je pense que 4 ds un espace ça va faire un peu petit effectivement... :hum:
Mais j'aimerai bien voir des photos de lui aussi si possible (ça donne toujours des idées de voir un "petit" vehicule amenagé)

Tout de bon,cong !
Les gens se trouvent toujours de bonnes excuses pour ne pas réaliser leurs rêves.........

PENSER A FAIRE MA PRESENTATION !!!!!!!!!!
Avatar du membre
coolfreez
Modérateur
Messages : 2810
Enregistré le : dim. 15 janv. 06 9:35
Localisation : Hyères

Message par coolfreez »

Bienvenue bonne recherche a toi .... Un tuyau le ducato maxi c'est excell :lol: enfin bon tient nous au courant de la suite .....
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

bienvenu parmi nous :yes:

coolfreez par maxi tu entend l3h2? parcequ'il existe un l3h3, ca serait plutot ca non?
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
Fab_roller
Traficaménageur
Messages : 1237
Enregistré le : mar. 15 févr. 05 19:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Fab_roller »

Salut clours,
Tu vas voir, ton projet va vite prendre forme avce les idées que tu trouvera ici :)
SMARTCOMBEE Kits d'aménagement pour fourgons
Du Kit Surf au Kit Design tout est possible et pour tous les budgets.

Configurez votre intérieur sur www.smartcombee.fr
Image

Suivez nous sur Facebook
Avatar du membre
clours
Traficaménageur
Messages : 610
Enregistré le : sam. 04 févr. 06 23:15
Localisation : 71

Message par clours »

pedram a écrit :Bienvenue :D

Beau projet que de partir et en plus avec des enfants par contre, je pense que 4 ds un espace ça va faire un peu petit effectivement... :hum:
Mais j'aimerai bien voir des photos de lui aussi si possible (ça donne toujours des idées de voir un "petit" vehicule amenagé)

Tout de bon,cong !
salut en fait l amenagement de l espace est tres sommaire un matelas mousse pour les adultes a l ar le siege arg replie le ard depose et range devant le avd je dors a droite (1m85) ma chere et tendre a gauche (1m58)une plage ar en bois acceuille 1 enfant tandis que le 2eme couche sur une plaque posee sur les sieges avant ! rideaux maison tout le tour, bagages et dinette dans la remorque! voila le micro van ! precision mes enfants ont 4 et 7 ans donc ne tiennent pas bcp de place
j ai helas pas de photos ou on voit le systeme
par contre j ai des photos papier de la 305 il faut que je les tries scannes et les mettes en ligne ça c etait rigolo on avait meme la douche tube solaire!!!!
une idee ne peut paraitre saugrenue qu' a celui qui na jamais d' idées !
MON TRAFIC EST A VENDRE me contacter par mail ici viewtopic.php?t=6774
Avatar du membre
clours
Traficaménageur
Messages : 610
Enregistré le : sam. 04 févr. 06 23:15
Localisation : 71

Message par clours »

ça y est apres des nuits d insomnies passees davant l ecran a chercher la perle rare j ai enfin trouve le cams ideal et en plus c est un trafic amenage !
l2h2 83 ess vsap 4p 4coucages super etat suis super content bientot les tofs (quand le cam sera a la maison !)
une idee ne peut paraitre saugrenue qu' a celui qui na jamais d' idées !
MON TRAFIC EST A VENDRE me contacter par mail ici viewtopic.php?t=6774
Avatar du membre
zqren
Traficaménageur
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 21 déc. 04 0:20
Localisation : 30 bornes de Toulouse

Message par zqren »

bienvenue et félicitations pour avoir trouvé ton cam :)
"je suis bien dans un trafic, c'est confortable pour la sieste" :chat: "mais je passe au boxer, c'est mieux pour la nuit" :chat: Et je continue dans un Adria Club ! :chat:
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Alex
Traficaménageur
Messages : 2093
Enregistré le : jeu. 21 juil. 05 10:40
Localisation : Les Cévennes

Message par Alex »

Trafic 83, ça doit être le 1,4 50 ch (8 cv). Pas très puissant, mais très costaud (distribution par chaine) assez sobre (env. 10 l/100). J'en ai possédé un pendant 4 ans (un modèle 1990) : que du bonheur!
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

hehe vasp en plus, tout bien :yes:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
clours
Traficaménageur
Messages : 610
Enregistré le : sam. 04 févr. 06 23:15
Localisation : 71

Message par clours »

Alex a écrit :Trafic 83, ça doit être le 1,4 50 ch (8 cv). Pas très puissant, mais très costaud (distribution par chaine) assez sobre (env. 10 l/100). J'en ai possédé un pendant 4 ans (un modèle 1990) : que du bonheur!
en effet pas tres puissant mais en fait la boite est courte et c est pas le manque de puissance qui se fait sentir c est la vitesse de pointe :120 compteur =110 veritable tres bien isole donc pas trop bruyant de toutes façon on prendra les nationnales et pas autoroutes!!!!!!!!!!
une idee ne peut paraitre saugrenue qu' a celui qui na jamais d' idées !
MON TRAFIC EST A VENDRE me contacter par mail ici viewtopic.php?t=6774
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »