L'hiver a la montagne, les erreurs a ne pas faire?

Astuces, infos pour vivre au quotidien dans un fourgon sur de longues durées<br />
Davidb1967
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 14 oct. 10 1:12
Localisation : St jean de luz

L'hiver a la montagne, les erreurs a ne pas faire?

Message par Davidb1967 »

Bonsoir a tous,

Voila mon cam est prevu pour faire mes 6 à 8 semaine de saison d'hivers a la montagne (je suis photographe), hors ca va être ma premmiere expérience dans un cam dans ces conditions.

Y a t'il parmit vous des gends qui on une expérience similaire et qui pourrait m'eviter de faire des erreur grossiere.

Pour info , j'ai installé un chauffage a catalyse

je sais faut pas dormir avec le chauffage allumé

Je pense avoir bien réfléchi à tout les problemes que je pourrais recontrer , mais rien ne vaux l'expérience. Car dans de tel condition je pense que la moindre erreure peu ce payer Cach, par un retour a la maison avant l'heure.

D'avance merci de votre aide
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Davidb1967 a écrit :.... pour faire mes 6 à 8 semaine de saison d'hivers a la montagne (je suis photographe)

Copieur ! :P :mrgreen:

A part le chauffage et le choc thermique pour tes appareils, prend un TRÈS bon duvet. J'en ai déjà vu pas mal qui, à force de se peler tous les soirs dans des duvets pas adaptés ont frôlés la pneumonie.
Alors quand tu as le discours " je comprends pas, mon camion/caravane/camping car (suivant les saisons, les stations et les moyens) est super bien isolé pourtant !" Bien isolé ou pas, il y a aura toujours un moment où il va faire très froid dedans.
Un gros paquet de vêtement sec aussi.