Coucou, c'est blue...

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
bluenote
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 26 janv. 06 18:21
Localisation : bordeaux

Coucou, c'est blue...

Message par bluenote »

encore elle????????? oh nonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!! (c'est pas ma faute c'est rusty... :oops: )


génial votre forum les mordus...j'admire, je craque...mais me sentant bien incapable de bricoler les merveilleux petits nids roulants que je visite bouche béée ici...je pense qu'un jour, d'ici un an..deux ans..je vous acheterai un de vos bijoux d'occase...prenez en soin!

je suis donc windsurfeuse et maman de deux tyrans. ils ne supportent pas d'être assis l'un à côté de l'autre pour l'instant..y a t-il des camions dont les places avant sont plus "individualisées" que les autres? (banquette deux places bof..) et...le vito (pas cher!) est il...solide et pas trop cher à l'entretien? peut on garder un tel vehicule plus de 10 ans (je fais pas plus de 15000 par an.)

merci infiniment et à bientôt! :twisted: :)
Bonjour à tous!
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

bienvenue :yes:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
zqren
Traficaménageur
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 21 déc. 04 0:20
Localisation : 30 bornes de Toulouse

Message par zqren »

bienvenue :)
"je suis bien dans un trafic, c'est confortable pour la sieste" :chat: "mais je passe au boxer, c'est mieux pour la nuit" :chat: Et je continue dans un Adria Club ! :chat:
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
gur
Transitaménageur
Messages : 741
Enregistré le : lun. 09 mai 05 20:39
Localisation : Brest - Paris

Message par gur »

Image

petit conseil : attention, pas trop de questions à la fois dans le même post, ca n'incite pas les autres à répondre :mrgreen: ...Il vaut mieux les poser dans les rubriques correspondantes

alors dans l'ordre :

- tous les véhicules ont l'option 2 places en sièges individuels plutot que 3 places avec banquette passager

- le vito est cher :oo: , contrairement à ce que tu sembles croire :wink:
C'est un mercedes, donc à priori l'entretien doit être cher mais il est fiable (sur l'ancien modèle il ya cependant certaines séries qui ont mauvaise réputation, mais il vaudrait mieux que tu consultes un forum consacré aux vito pour avoir ce renseignement) (à moins que jyce ou un autre vitoman soit au courant :???: )

- Tous ces véhicules peuvent être gardés plus de 10 ans (d'ailleurs sur le forum il y en a une bonne proportion qui les dépassent largement), tout dépend de la conduite et de l'entretien qu'on leur fait subir (on peut d'ailleurs avoir des mauvaises surprises, en 2ème main :bof: ). par contre si tu veux nous en acheter un d'ici 2/3 ans, tu n'as plus qu'à devenir une fidèle du forum pour tout savoir sur nos camions :mrgreen: .

Ce qui m'amène à ma dernière remarque : le bricolage c'est facile, il suffit de bien se rencarder. Et ici t'es bien tombée :yes: (pour preuve mon aménagement de débutant bricoleur :wink: ).

voilà, j'espère avoir répondu à tes attentes :P
Modifié en dernier par gur le jeu. 26 janv. 06 20:05, modifié 1 fois.
Image transit power !!!
Allcor
Transitaménageuse
Messages : 1218
Enregistré le : dim. 02 oct. 05 9:09
Localisation : Le Fuilet 49

Message par Allcor »

Salut Bluenote.....

:fort: TU ES CAPABLE d'aménager un cam's toute seule comme une grande....
J'ai commencé le mien en Septembre....Je n'avais jamais touché une scie sauteuse, et j'ai toujours eu la trouille des engins électriques de ce genre :oops: ....
Mais moi aussi j'ai craqué ... Regarde bien ce que font les autres, tu trouveras des trucs que tu peux faire... Et puis, s'il te manque des explications, les traficoteurs se feront un plaisir de t'expliquer les détails manquants....

Allez à bientôt.. :yes: ..
P'tain de virus.... Quand tu nous tiens !!!!!
Avatar du membre
rv
405icoteur
Messages : 39
Enregistré le : mar. 15 mars 05 13:50
Localisation : Maurienne

Message par rv »

bienvenue aux heureux possesseurs de 405 break !!!!

On sera deux sur le forum, on va faire une rubrique ! (zut, elle existe déjà !!!!)

Diesel ?
Quel kmtrage ?
Avatar du membre
létudiant
Traficaménageur
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 14 avr. 05 18:23
Localisation : nantes

Message par létudiant »

Bienvenu sur le forum bluenote, l'important c'est d'imaginer et de se jeter à l'eau. Regarde l'aménagement d'Allcor elle pourrait te surprendre :wink:
un minimum d'espace + un aménagement adapté = un maximum de plaisir
c'est l'équation du bonheur!

Astuce:utiliser la fonction Image rechercher avant de poser une question
bluenote
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 26 janv. 06 18:21
Localisation : bordeaux

Message par bluenote »

:) quel accueil!!! vous êtes vraiment adorables ici...ce qui renforce mon désir de "traficoter"! :wink:

j'ai un 405 signature mais essence! 1993, 190000 km, je l'ai reçu en héritage de mes parents! :)

bricoleuse de toute façon va falloir que je m'y mette! D'abord je trouve ça vraiment cool de savoir reparer créer etc..puis la vie en solo te rend demerdouillarde!

Alors je vais commencer par lire toutttttttt ce que je n'ai pas encore lu ici, pour moi c la caverne d'ali baba, encore bravo à tous et à l'heureux papa du forum! (peut on parler de vous sur DW?!)

bises
Bonjour à tous!
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6966
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

"L'heureux papa du forum", je me sens comme qui dirait visé :) Merci et bienvenue :dac:
La caverne d'alibaba, ce sont les membres qui la remplissent :yes:
Sinon c'est la première fois qu'on me demande si on a le droit de parler du forum :lol:
Modifié en dernier par Olivier le ven. 27 janv. 06 14:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

DW, koissa :?:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
rusty
Traficaménageur
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 nov. 05 9:26
Localisation : ici, là-bas, ailleurs, partout, nulle part

Message par rusty »

DW, ca veut dire directwind, c'est un forum de windsurf, c d'ailleurs là-basque j'ai decouvert trafic-amenage!!! grace a mimich!
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

bienvenue blue... on se croise regulierement je crois :mrgreen:

Pour DW perso je suis pas tres chaud j'ai pas envie de voir debarquer tout les boulets de DW, les gens qui sont motivés arrivent toujours à trouver ce qu'ils cherchent et donc a nous trouver :)
bluenote
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 26 janv. 06 18:21
Localisation : bordeaux

Message par bluenote »

:) no problèmo :yes: :mrgreen: j'ai enlevé le lien...
Bonjour à tous!
Avatar du membre
olivetmag
Modérateur
Messages : 1631
Enregistré le : jeu. 14 avr. 05 23:50
Localisation : Au milieu des vignes(37)

Message par olivetmag »

Image parmis nous.
Soleil13
Traficaménageur
Messages : 150
Enregistré le : dim. 03 avr. 05 8:12
Localisation : Manche

Message par Soleil13 »

salut blue note moi aussi je suis à cheval entre les deux forums sur directwind mon pseudo était sev'zip puis bunniebug depuis le nouveau forum (ai pas pu récupérer mon pseudo !!!). l'as tu acheté ton fourgon ???
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »