Bonjour à tous et à toutes,

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
laudid
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 02 sept. 10 8:02
Localisation : 90

Bonjour à tous et à toutes,

Message par laudid »

Bonjour à tous et à toutes,

cela fait quelque temps que je consulte le site et je le trouve vraiment intéressant. En cherchant un peu, on peux trouver pleins d'idées d'aménagements et surtout d'astuces.
Pour ma part, étant entouré d'amis ayant des camtars, je vais me laisser tenter par l'aventure. Après analyse de mes besoins, des avantages et inconvénients de chacun des cams, les type de camion vers lesquels je m'oriente sont soit un trafic, soit un Ducato (en L2H1).
Dès que j'aurais trouvé l'engin, je commencerais l'aménagement de mon fourgon et j'aurais certainement besoin de quelques éclairages. :D

Merci d'avance.
:wink:
Avatar du membre
nanar
Traficaménageur
Messages : 2044
Enregistré le : lun. 01 juin 09 16:28
Localisation : Yvelines (78)

Message par nanar »

Bienvenue parmis nous et bon courage pour la suite :wink:
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »