[dexav] petit nouveau

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
dexav
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 janv. 06 20:04
Localisation : orléans,lyon,nnecy

Message par dexav »

bon alors dans l'ordre

Je suis moi meme un habitué de T3ZONE mais t'as raison c'est trop cher (pour nos faibles moyen)

Mais vives le Delher!!!!
Et Synchro 16" si possible!!!
Voila de quoi te faire mal: http://img400.imageshack.us/my.php?imag ... o162rz.jpg
En fait je me suis rendu compte que je voulais du syncro ou rien parce que je sais pas pourquoi mais j'ai pas trop confiance dans les vieux vw et je trouve les moteur soit trop gourmant soit pas assez puissant. Et comme mon utilisation aurait été uniquement pour des grand trajet je renonce. d'autan plus qu'en réalié je suis pas convaincu de l'utilité d'un 4x4. C'est plutot un rêve.

La croatie, bon projet, un peu trop fréquenté en juillet/aout à mon gout mais de belles choses à voir - notamment les lacs de PLIVITCE et Dubrovnic.
Je l'ai traversé en long en large en 2002 en routard motorisé - une belle Expèrience.
L'ecole d'ingé s'est l'ESIA?
Je vois que tu as profité de ce pays.Je pense que je vais avoir besoin de quelques conseils pour organiser un peu le voyage. Quand tu dis trop fréquenté c'est quoi ton echelle?
L'ecole d'ingé s'est l'ESIA?
ouais je crois qu'il n'y a que celle la. Tu connais?
Ahh Annecy, son lac aux eaux transparentes Tout à fait d'accord! , ses montagnes Tout à fait d'accord! , son air pûr Tout à fait d'accord! , ses stations de ski Tout à fait d'accord! et son m² construit frolant les 4500€ J'hallucine! J'hallucine!
J'vais bientôt vivre dans mon trafic si ca continue de la sorte!
Je crois que tu peux y vivre dés maintenan car le prix que j'ai vu sont plus haut que ça.
Quand je suis venu mon pére m'a demandé de regarder les prix pour l'achat et on s'est vite ravisé. J'ai vu 17m² à 150000€ soit presque 9000€ le m². Jimagine que c'est un prix elevé même pour Annecy mais nous on a laissé tomber.
y m'enervent ces gens qui parlent d'Annecy.............................

Mégaphone JE VEUX Y RETOURNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bouuuuuuuuuuh

je suis jaloux Mr. Green

tout de bon
Cela dit c'est pas faut que ça me change d'orléans. C'est vrai que presque tout est bien ici mis a part les prix. Mais il y rien de telle que la vu du lac avec les rayons de soleil du matin pour se mettre de bonne humeur
dexav
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 janv. 06 20:04
Localisation : orléans,lyon,nnecy

Message par dexav »

oups ça fait un peu long là désolé :oops:
Avatar du membre
Burt31
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : sam. 15 oct. 05 10:06
Localisation : Toulouse 31 France
Contact :

Message par Burt31 »

T'es super organisé pour repondre aux messages :yes:
De devrais postuler comme pere noel à la poste :lol:
Le site que j'aime le plus:
http://www.no-bug.net
michelnicoch
Traficaménageur
Messages : 231
Enregistré le : mar. 04 oct. 05 15:59
Localisation : Haute-savoie

Message par michelnicoch »

bonne nouvelle pour ton emploi. :yes:

Pour le prix de l'immobilier sur ANNECY,le m² a véritablement augmenté ces 2 dernières années - les prix deviennent de + en + démesurés. :non:
PAS BON
Generation TRAIL

En attente de livraison d'un MARCO POLO
Avatar du membre
pedram
Traficaménageur
Messages : 150
Enregistré le : dim. 15 janv. 06 20:06
Localisation : Annecy

Message par pedram »

Et oui pour le taf c'est bon mais adieu la Clusaz, Verier, la Tournette, Geneve, le Salève,...................

Bon c'est pas grave en vacances :love:

tout de bon
Les gens se trouvent toujours de bonnes excuses pour ne pas réaliser leurs rêves.........

PENSER A FAIRE MA PRESENTATION !!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »