Trafic 2.5D 4x4 de 1996 L2H2, 2 places, balades et saison.
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ChristopheD Traficaménageur

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 16180 Localisation: Lyon, Grenoble et pas loin... Véhicule: C25 2.5D
|
Posté le: Jeu 23 Sep 10 21:15 |
 |
Euh, non, parce que sinon dans deux mois il y aurait eu 2 kits d'admission, deux turbos, 2 lignes d'échappement.
J'aurais fait une vidéo du Trafic en burn-out des 4 roues et, dans la foulée, celle du Trafic qui repart sur le porte voiture pour cause de boite et pont explosé.
Là je peux enfin faire mon support pour ma batterie de 110A alors qu'avant ça tenais pas.
Faut que j'attaque l'intérieur aussi, tu as de l'avance sur moi.  |
_____________________ TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D |
|
|
|
 |
Babaroule Traficaménageur

Véhicule: jumpy pouet pouet
|
Posté le: Jeu 23 Sep 10 21:18 |
 |
Le burnout des 4 roues tu le fais comment?
Contre un poteau EDF? |
|
|
|
|
 |

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 16180 Localisation: Lyon, Grenoble et pas loin... Véhicule: C25 2.5D
|
Posté le: Jeu 23 Sep 10 21:22 |
 |
Euh, beaucoup de chevaux en enclenchant le pont arrière.  |
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Oct 10 19:33 |
 |
Légère mise à jour : un support de batterie AUX et la batterie qui va avec sont arrivés sous la capot.
Pour éviter de céder à la tentation (et renflouer le budget "panneau solaire") j'ai vendu mon "kit turbo" de 2.5D.  |
|
|
|
 |
La Famille a Dam's Traficaménageur
Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 2030 Localisation: y aura pas de tUP, plus de fourgon, juste une clio ess pourrie.............. Véhicule: définitivement vendu
|
Posté le: Jeu 07 Oct 10 22:57 |
 |
super le support batt aux du coup vu que que tu l as mis dans ce sens tu n étais pas oblige de supprimer le turbulateur et mettre un filtre contrairement a moi qui l est mis dans l autre sens |
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Oct 10 7:09 |
 |
J'ai pas de turbolatuteur sur le 2.5. C'est juste un filtre dans une grosse gamelle.
Par contre j'ai du quand même le virer parce qu'il était à la place de la batterie.
Il me reste juste à faire le support du nouveau bocal de lave glace et ça roule.
Je l'ai traité au Rustol et je me demande si je vais pas le laisser brut comme ça au lieu de la peindre. |
|
|
|
 |
R.Mike Traficaménageur

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 5125 Localisation: sud-ouest Véhicule: Boxer 2.5 TDi L3H2
|
Posté le: Ven 08 Oct 10 7:32 |
 |
ca avance ...
ChristopheD , c'est quoi un turbolatuteur ?  |
_____________________  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Oct 10 13:50 |
 |
C'est le truc à la con monté sur les 2.1D et qui est censé ..... euh ..... il est censé faire quoi d'ailleurs ?
Pas améliorer l'admission quand même ????  |
|
|
|
 |
jpm71170 Modérateur

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 14530 Localisation: St IGNY DE ROCHE Véhicule: Ducato L3H2 5pl VASP
|
Posté le: Ven 08 Oct 10 22:29 |
 |
jpm71170 il y a 1 mois et demi a écrit: | Si t'as un plan intéressant pour les KaD, ça pourrait m'interresser
Pas pour le master, il fait déjà assez de bruit comme ça, mais je trouve plus intéressant de nettoyer un filtre plutot que de le changer  |
Il est censé réduire le bruit et empêcher l'eau de remonter jusqu'au filtre  |
|
 |
Jo la Fiotte Traficaménageur

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 4305 Localisation: Finistère Baie de Douarnenez Véhicule: Tuppe Ducato 2.8 JTD
|
Posté le: Mar 14 Déc 10 17:57 |
 |
Me suis encore perdu!
.................................
La peinture noire est sèche et depuis....
Bon, je repars ..  |
_____________________ Mon ex Cam "Karrigenn": http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=24243
La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Déc 10 19:18 |
 |
Ca avance très doucement en ce moment !
d'autres chats à fouetter et plein de démarches diverses à faire. |
|
|
|
 |
windvan Traficaménageur
Inscrit le: 10 Aoû 2009 Messages: 398 Localisation: 73 Véhicule: h100
|
Posté le: Mar 14 Déc 10 22:14 |
 |
Pauvres chats.
Bon courage pour les démarches (titubantes ?) |
|
|
|
|
 |
Jo la Fiotte Traficaménageur

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 4305 Localisation: Finistère Baie de Douarnenez Véhicule: Tuppe Ducato 2.8 JTD
|
Posté le: Mar 14 Déc 10 22:27 |
 |
Quoi ! tu fouettes les chats avant de les donner à manger à tes bestiaux
Où il est le numéro de téléphone à BB ?
 |
_____________________ Mon ex Cam "Karrigenn": http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=24243
La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire. |
|
|
|
 |
jpm71170 Modérateur

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 14530 Localisation: St IGNY DE ROCHE Véhicule: Ducato L3H2 5pl VASP
|
Posté le: Lun 07 Mar 11 6:20 |
 |
Au fait Christophe, il en est où ton Trafic  |
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Mar 11 11:27 |
 |
M'en parle pas , ça traine !
Avec le froid, impossible de faire tenir correctement le Sika 11.
J'ai commencé à préparer les panneaux latéraux et le plafond mais là, je suis plutôt dans les travaux du bureau parce que j'ai toujours pas trouvé d'autre local ('tain, 6 magasins vides à moins de 4km et pas un seul à louer ou à vendre ! ).
Du coup, pas de pêche et ça traine.  |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|