Trafic 2.5D 4x4 de 1996 L2H2, 2 places, balades et saison.
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joeley Traficaménageur

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 4627 Localisation: Crest (26) Véhicule: TRANSIT aménagé TUP
|
Posté le: Ven 06 Aoû 10 22:55 |
 |
Jantes magnésium en 19 pouces, pare buffle chromé, sono qui tue... Pour la sono je sais que c'est possible...
Et tout en 16mm²...  |
|
|
|
|
 |
ChristopheD Traficaménageur

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 16180 Localisation: Lyon, Grenoble et pas loin... Véhicule: C25 2.5D
|
Posté le: Sam 07 Aoû 10 15:26 |
 |
joeley a écrit: | Et tout en 16mm²...  |
Pour le frigo, OUAIS !
Je suis devenu raisonnable, je ne vais tirer que du 35 mm² pour aller de la batterie AUX (sous le capot) au distributeur d'alim situé derrière le siège passager. Avec moins de 2 m de long, ça aurait été abusé ....  |
_____________________ TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D |
|
|
|
 |

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 16180 Localisation: Lyon, Grenoble et pas loin... Véhicule: C25 2.5D
|
Posté le: Dim 08 Aoû 10 17:11 |
 |
UP du week-end.
C'est pas fini !  |
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D |
|
|
|
 |
La Famille a Dam's Traficaménageur
Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 2030 Localisation: y aura pas de tUP, plus de fourgon, juste une clio ess pourrie.............. Véhicule: définitivement vendu
|
Posté le: Mer 11 Aoû 10 18:48 |
 |
ehehehe^^
çà avance ca fait plaisir
la suite la suite  |
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Aoû 10 12:33 |
 |
Ca suit.
Mise à jour (petite) de ces derniers jours.
Par contre vu qu'il y a la TV ici, va falloir que j'arrête de regarder les préparateurs de motos-autos-trucs à moteur, car j'ai déjà passé 10 minutes sous le Trafic avec un tube d'échappement pour rajouter une deuxième sortie.
On s'refait pas. |
|
|
|
 |
joeley Traficaménageur

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 4627 Localisation: Crest (26) Véhicule: TRANSIT aménagé TUP
|
Posté le: Ven 13 Aoû 10 18:54 |
 |
10 mn de prépa...>>>>>> 10 cv...  |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Aoû 10 17:02 |
 |
Up du jour : la galerie est en place (j'en ai chié).
Demain je prépare la pose des lanterneaux, de l'échelle et du porte roue de secours. |
|
|
|
 |
fforac56270 Traficaménageur

Inscrit le: 10 Juin 2009 Messages: 348 Localisation: Morbihan, Ploemeur à côté de Kerroc'h!!! Véhicule: Trafic T900 GPL L1H2
|
Posté le: Sam 14 Aoû 10 17:36 |
 |
De ton côté aussi ça avance bien et l'avantage sur moi, c'est que tu sais souder... Pas moi alors Système D
Je suis avec plaisir tes travaux |
_____________________ Les rêves ne sont pas encore taxés, profitons-en!!! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Aoû 10 17:41 |
 |
Je suis pas soudeur. J'ai commencé il y a quelques années mais c'était quelques trucs par an.
Depuis j'ai acheté un poste semi-auto et ça va vraiment beaucoup mieux ....... si on colle pas son nez dessus.
Le plus chiant c'est l'attente entre les couches de peinture et de Rustol.  |
|
|
|
 |
michel.geo Modérateur

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 5450 Localisation: LYON Véhicule: TRANSIT Combi 2005
|
Posté le: Sam 14 Aoû 10 18:10 |
 |
C'est tout bon c'est bientôt fini.  |
_____________________ Mon ancien aménagement: http://www.trafic-amenage.com/forum/view [...] ht=transit
---------------------------------------------------------- |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Aoû 10 21:04 |
 |
Presque. J'avais absolument pas prévu le temps de séchage très (trop ?) long entre chaque couche et ça ma fait perdre un temps fou.
Comme j'ai prévu la façon dont j'allais construire le camion, l'étape No 1 commençait par le toit ce qui a imposé la fabrication de la galerie (fixée depuis l'intérieure et non sur les gouttières), puis de l'échelle, etc....
Ca le fait, je perds juste un peu de temps mais dès que les lanterneaux seront posés, le reste devrait aller vite.  |
|
|
|
 |
Jonpol Traficaménageur

Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 5993 Localisation: En haut de Garlaban ! Véhicule: The Spirit Of ...
|
Posté le: Sam 14 Aoû 10 22:46 |
 |
Il pête avec sa galerie
J'vois aussi que t'es venu a bout des autocollants .... alors, par quel moyen  |
_____________________ Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !
______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Aoû 10 0:01 |
 |
Décapeur thermique pour les bandes et pour la colle j'ai trouvé un nettoyant "spécial adhésif" au Bricomachin du coin et il s'avère être plus redoutable que l'essence F que j'utilisais sans êtres aussi agressif que l'acétone.
De mémoire, c'est Abel auto qui fait ça.
Pour le polish, je reste fidèle au "rénovateur Spécial VO" de Abel Auto aussi et la polisheuse électrique c'est non seulement plus rapide mais plus efficace que le travail fait main.
Je m'occupe des portes arrière avant de la masquer par le porte roue et l'échelle et mon aide de camp, mon paternel, s'occupera des côtés.
Je vais en profiter pour redresser quelques bobos et me faire faire de la peinture EDF vieilli pour redonner un beau bleu au différentes retouches.
J'en profite effectivement pour lui rendre un bel aspect, on verra ça après l'intérieur.  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Aoû 10 18:54 |
 |
Up du 26 août !  |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|