Bonjour,
quelques travaux sur mon master 2.8 dti de 2001.
Je compte changer mon calorstat cette semaine.
Je voulais savoir si il était nécessaire de vider complètement le liquide de refroidissement avant de démonter le couvercle du boitier d'eau, ou si je pouvais simplement me contenter d'une bonne bassine pour récupérer le liquide qui s'écoulera au moment de la dépose du couvercle.
Et après remontage, purge du circuit + remise à niveau.
Changement de calorstat sur 2.8 dti de 2001
- Ambubateau
- Parti pour un long voyage...
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- Localisation : 68 Alsace
Le liquide, c'est comme toi.....ça vieilli....
Ce que je te conseille....
tu vires tout
tu rinces
tu remet du neuf.....
C'est juste mon avis.....
Ce que je te conseille....
tu vires tout
tu rinces
tu remet du neuf.....
C'est juste mon avis.....
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
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et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.