Changement de calorstat sur 2.8 dti de 2001

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plancheux
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Changement de calorstat sur 2.8 dti de 2001

Message par plancheux »

Bonjour,
quelques travaux sur mon master 2.8 dti de 2001.

Je compte changer mon calorstat cette semaine.

Je voulais savoir si il était nécessaire de vider complètement le liquide de refroidissement avant de démonter le couvercle du boitier d'eau, ou si je pouvais simplement me contenter d'une bonne bassine pour récupérer le liquide qui s'écoulera au moment de la dépose du couvercle.

Et après remontage, purge du circuit + remise à niveau.
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Ambubateau
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Message par Ambubateau »

Le liquide, c'est comme toi.....ça vieilli....

Ce que je te conseille....

tu vires tout

tu rinces

tu remet du neuf..... :yes:

C'est juste mon avis..... :roll:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
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didjji
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Message par didjji »

:+1: d'accord avec ambu tant qua faire autant repartire nikel :yes:
en montagne le corps devient le véhicule de l'esprit c'est pour cela que l'on y voyage plus loins que partout ailleurs
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acw.
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Message par acw. »

de cette façon tu repart sur de bonne base :yes:

j'aurait changer le liquide aussi.

avec le temps il perd de son efficacité.
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