aménagement trafic2 l1H1 pour le windsurf

Aménagements spéciaux, discussions autour des sports pratiqués par les fourgonnistes<br />
julio
Traficoteur
Messages : 37
Enregistré le : mar. 27 déc. 05 17:53

aménagement trafic2 l1H1 pour le windsurf

Message par julio »

salut à tous,
voila si vous avez des plans d'aménagement d'un trafic2 L1h1 ou tout au moins les cotes intérieures....
l'idee c'est de pouvoir caler la planche (2.60m....ca depasse deja!!!) et un frigo(le ptit apero)...et un bien sur un grand lit, des rangements, un gaz (ah les pates apres la nav...).
merci pour votre aide
Avatar du membre
gur
Transitaménageur
Messages : 741
Enregistré le : lun. 09 mai 05 20:39
Localisation : Brest - Paris

Message par gur »

ahh...y va falloir que tu te décarcasses : y'a pas mal de présentation de cam's pour la même utilité que le tiens, dans cette rubrique justement...

après, le plan c'est vraiment le truc le plus personnel de l'aménagement, et on peut pas le faire pour toi : y'a bcp d'éléments à prendre en compte, tout est une affaire de compromis
(ex la hauteur de coffre pour mettre l plus de matos possible...mais aussi pour tenir assis pour un fourfon bas par exemple)

Cogite bien, et fait nous des propositions, on pourra t'en dire plus, les trucs qui nous paraissent chiant au quotidien...(ca s'appelle le vécu :mrgreen: )

bon courage
julio
Traficoteur
Messages : 37
Enregistré le : mar. 27 déc. 05 17:53

Message par julio »

c'est clair:mais bon je suis une grosse feignasse :roll: du coup j'ai déja piauté 1mois et demi comme ça sans aménagement et avec tous le matos (et sans isolation...aux canaries c'est pas le top :D ).
mais la c'est bon je me décide.par contre de ceux que j'ai pu trouver...j'aime bien celui de sailpower mais pas de frigo et franchement le petit jaune chaud c'est vraiment pas imaginable :lol:
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

julio a écrit :j'aime bien celui de sailpower mais pas de frigo et franchement le petit jaune chaud c'est vraiment pas imaginable :lol:
le frigo et le gaz ce sera pour le printemps, j'ai pas dit mon dernier mot :mrgreen: j'ai deja tout dans la tete pour l'amenagement ce coin frigo+ gaz
julio
Traficoteur
Messages : 37
Enregistré le : mar. 27 déc. 05 17:53

Message par julio »

tu penses le placer au dessus du coffre à matos?pour le moment c'est la seule solution que je voie...mais le problème c'est que j'ai un peu peur de faire les trous pour les aérations alors du coup je sais pas trop....
tu loges quoi comme matos dans ton coffre?
enfin tout ca c'est encore du projet, va deja falloir faire l'isolation et je crois que ca fait deja pas mal de taf :twisted: :twisted: !
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

:non: :non: il va aller vers la porte coulissante. je loge 2 boards 1 surf 3 voiles 2 mats un wish en gros j'ai prevu le coup pour 3 planches + 1-2 quiver mais j'ai d'autres options pour emmener plus de matos...par contre au detriment de la place dans l'autre compartiment
Avatar du membre
mica
Traficaménageur
Messages : 122
Enregistré le : mar. 20 sept. 05 4:52
Localisation : montagne
Contact :

Message par mica »

oula...tu veux tout casser dans un L1H1...j'ai un L2H1 et je peux te dire que ca été un vrai jeu de tétris pour tout placer...tout en gardant de la place...
good luck, mais pour ce qui est du frigo, je te conseil un compréssion( seulement au 12V)c'est ce que j'ai mis, pas de trou a faire et il marche au top :yes:
Avatar du membre
rusty
Traficaménageur
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 nov. 05 9:26
Localisation : ici, là-bas, ailleurs, partout, nulle part

Message par rusty »

en parlant du coffe a matos, voyus pensez que ça le fait 120 (120*70*260) de haut pour mettre 4-5 planches??? (les voiles seront dans un autre coffre a coté qui fera 80*60*200????

et oui malheuresement madame pratique :( , ça réduit le potentiel d'aménagement du camion dejà avec deux coffres comme ça!

je précise quand meme que c'est dans un master et pas un trafic L1H1 :mrgreen:
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

faudrait que je mesure le mien pour te dire j'en met 3 assez facilement donc a partir de la y aura moyen d'extrapoler
Avatar du membre
gur
Transitaménageur
Messages : 741
Enregistré le : lun. 09 mai 05 20:39
Localisation : Brest - Paris

Message par gur »

rusty a écrit :
et oui malheuresement madame pratique :( , ça réduit le potentiel d'aménagement du camion dejà avec deux coffres comme ça!
:non: ouai, enfin, question de point de vue :mrgreen: : ca t'évite les remarques à chaque fois que tu va à l'eau, et crois moi c'est ENORME comme avantage par rapport à l'encombrement des coffres à matos
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

je te le fais pas dire gur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
rusty
Traficaménageur
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 nov. 05 9:26
Localisation : ici, là-bas, ailleurs, partout, nulle part

Message par rusty »

oui, c'est vrai surtout qu'entre le wind et le surf, j'ai tendance a passer 4 heures par jour dans l'eau en trip!!!!

en plus l'avantages des grands coffres a matos: tu peux dormir dedans si tu t'engueule avec ta copine!!!!!! c'est mieux que de dormir à la belle étoile (surtout quand t'es au maroc et que tu t'es garé sur un nid de petits scorpions......mais non c'est pas du vécu ... :roll: :oops: )

ralala, les femmes :roll:

si tu peux mesurer ton coffre, ça m'intéresse vachement sail!!!!
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

mdr le vecu du maroc :D moi j'ai pas eu ce probleme j'y etais entre hommes :D
j'ai oublié ce soir pour les mesures, il neige un peu et le cams est garé loin , pbref j'ai pas le courage de resortir ;) mais je fais ca demain matin en y allant.
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

bon finalement j'y suis allé ce soir comme ca j'ai trouvé une place dans la residence :) enfin bref...
ca donne 73cm de large sur 60 de haut , je case 3 planches sur et je crois que j'avais reussi a faire 3+1 surf il me semble
Avatar du membre
rusty
Traficaménageur
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 nov. 05 9:26
Localisation : ici, là-bas, ailleurs, partout, nulle part

Message par rusty »

merci c'est cool!

ça me rassure 120 de haut c'est largement suffisant pour mettre 4-5 planches et deux surfs!!! :) en plus il me reste 70 pour le lit au dessus ça devrait le faire!

:yes:
Répondre

Retourner vers « Le coin des sportifs »