spots d'escalade en Croatie

Aménagements spéciaux, discussions autour des sports pratiqués par les fourgonnistes<br />
Répondre
Xavfran
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : dim. 02 nov. 08 5:45
Localisation : Picardie

spots d'escalade en Croatie

Message par Xavfran »

Slt à tous !
J'envisage la Croatie pour l'été prochain avec mon master, et t'en qu'a faire autant joindre l'agréable à l'agréable :mrgreen: , si certains connaissent des bon spots de grimpe, de bloc ou encore mieux de deepwater, je suis preneur ! :yes:
J'éspére juste que le crash pad va rentrer dans la soute...
Modifié en dernier par Xavfran le ven. 23 janv. 09 22:04, modifié 1 fois.
aide toi le ciel t'aidera
MoussAk
Traficaménageur
Messages : 109
Enregistré le : mer. 05 déc. 07 13:13
Localisation : Grenoble

Message par MoussAk »

Bah le crashpad dans un L2H2, ça devrait rentrer sans problèmes non? 8)
Mon frère y est allé l'été dernier, mais pas pour la grimpe. Par contre d'après ses photos du litoral, ya carrément moyen de trouver des spots de watersolo, sur du calacaire un peu comme les Calanques ; et ça avait l'air vraimment sauvage.
Pour la couenne, ya surement de quoi faire aussi ; je prendrais quand même l'artillerie lourde du parfait grimpeur de terrain d'av (pitons, camalot, nuts, sangles, et autre coins de bois 8) ) au cas ou tu trouves pas les spits....
L'an dernier, je suis allé en Roumanie, dans les Carpates ; et par hasard, en faisant une rando dans la massif de Piatra Craiului, je suis tombé sur des superbes lignes équipés sur spits de 12, et relais sur chaine allant du 6 au 8 à vue de nez (j'avais pas le matos avec moi :evil: )... ça doit être pareil en Croatie 8)
A+
half the bindings, twice the fun.
Xavfran
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : dim. 02 nov. 08 5:45
Localisation : Picardie

Message par Xavfran »

pour le terrain d'aventure c pas gagné j'en ai pas encore fait donc pas de matos, mais merci pour le conseil de la roumanie je songais justement y faire un saut...
Si des gens connaissent d'autres spots sur la route je suis preneur :yes:
aide toi le ciel t'aidera
bibitagada
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 19 mai 10 8:51
Localisation : andorre

Message par bibitagada »

salut
je suis alle en coratie et slovenie, niveau escalade pure je conseille plus la slovénie , la croatie à part paklenica prés de la mer et l'île d'Hvar j'ai trouvee ca moyen. Je t'avoue que le pays m'a un peu déçu, plage bien bétonnée.... mais il y a des beaux trucs à voir.
Passe par la slovénie à bled, bohinjska bela....ça vaut le coup et tu peux faire de belles balades en montagne (un peu plus au frais du coup)La roumanie un pote y est allé un été et il a pété de chaud....
Bon trip
Avatar du membre
Calanques
Traficaménageur
Messages : 184
Enregistré le : lun. 18 janv. 10 14:13
Localisation : Lyon

Message par Calanques »

SAlut,

je passe aussi en Croatie cet été, aux alentours du 15 août. J'aurai des cordes et du matos d'escalade. S'il y a des couennes, ce peut être sympa, j'ai pas encore regardé ce qu'il y a à faire là bas.


... je viens de voir la date d'origine du message !!
Peux-tu donner des infos du coup sur ce que tu as vu en potentiel de grimpe ?

Merci
Ne pas oubliez de remettre à aujourd'hui ce que j'avais envie de faire demain
Répondre

Retourner vers « Le coin des sportifs »