New, encore un, et il en faut !!!!

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Diabolik14
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : mer. 05 mai 10 21:15
Localisation : Toulouse

New, encore un, et il en faut !!!!

Message par Diabolik14 »

Bonjour a tous, moi c'est Aurélien, ma bête c'est Master L2H2 de 2003, mon parcourt, informaticien, reconverti, en technicien informatique volant sur une partie de l'Europe (principalement France, Suisse, et un peu la Belgique), pour l'installation et le SAV de solution billetterie/boutique/restauration/parking/... .

La suite de mon parcourt personnel, j'ai commencé il y a 2 ans par découvrir l'Afrique du Sud et la Namibia pendant 3 semaines magnifique.. et la côte d'Ivoire pour le boulot pendant 8 jours, 4 jours après mon retour d'Afrique du Sud. Et l'an dernier 1 mois au Pérou, vraiment superbe !!!!

Et pour finir mon projet cette année est l'achat d'un camion ( à crédit, sniff ) et de l'aménager pour partir faire un tour d'Europe voir un peu plus, pendant quelque semaines / mois, mais quand j'aurai finis de remboursé mon crédit !!!!

Celà fait plusieurs mois que je scrute le site comme un fantôme, et j'ai décidé de me dévoilé au grand jours car mon projet vient de commencé.

Je vous fait découvrir la première partie, c'est à dire une partie de mes plans :
Vue Gauche :
Image

Vue Droite
Image

Vue Arrière
Image

Pour le moment j'en reste au plan, j'achète tous les accessoires qu'il me faut.. et cette été au mois d'aout normalement, je vais enfin commencé, car j'habite en ville et je n'es pas de garage et au 2ème étages c'est pas facile pour l'aménagement.. je vous laisse imaginer..

En tous cas, pour commencer un grand merci a toutes les personnes qui fond vivres ce magnifique site, et j'espère que j'en ferais aussi parti.

Dans l'attente d'ouvrir un topic sur l'aménagement de mon cam, que je vous ferait découvrir, je suis heureux d'entrée dans cette communauté.

Désoler pour la pub les modérateurs, je ne recommencerai plus !!!
Modifié en dernier par Diabolik14 le mar. 01 juin 10 21:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
nanar
Traficaménageur
Messages : 2044
Enregistré le : lun. 01 juin 09 16:28
Localisation : Yvelines (78)

Message par nanar »

Salut et bienvenue parmis nous :yes:
Bon courage pour ton futur aménagement :wink:
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

bienvenue à bord..... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Diabolik14
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : mer. 05 mai 10 21:15
Localisation : Toulouse

Message par Diabolik14 »

Merci pour votre accueil ! :yes:
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Bienvenue à toi. :yes:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
acw.
Traficoteur
Messages : 53
Enregistré le : mer. 02 juin 10 16:48
Localisation : somme

Message par acw. »

bienvenu :+1:
Avatar du membre
Calanques
Traficaménageur
Messages : 184
Enregistré le : lun. 18 janv. 10 14:13
Localisation : Lyon

Message par Calanques »

bienvenu, beau projet

Quand espères-tu finir la réalisation, as-tu une idée ?
Ne pas oubliez de remettre à aujourd'hui ce que j'avais envie de faire demain
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Bienvenue sur le forum :yes:

Sympa tes images 3D :wink:

Bonne continuation ...
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »