mettre une banquette avant avec ceinture 3 points?

En fait, tous les problèmes qui ne concernent PAS la mécanique
Répondre
yann50
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : mer. 19 mai 10 19:01
Localisation : CHERBOURG

mettre une banquette avant avec ceinture 3 points?

Message par yann50 »

<font color="green"><b>[!] Votre message a été déplacé par un modérateur</b></font><br/>Motif: Tu auras peut-être une réponse ici.

je souhaite changer la banquette de mon trafic de 1989, de facon a avoir des ceinture 3 points pour les passagers qui seront a l avant. je pense que ce sujet a deja ete debattu, mais je ne trouve rien sur le forum.
j ai entendu dire que la banquette d un trafic II s adapeterait desus. est ce le cas...peut etre d autre marques sur le marche sont adaptable???
d2r2
Traficoteur
Messages : 52
Enregistré le : lun. 24 août 09 10:03

Message par d2r2 »

yann50, tu as réussi à avoir des infos ? Ca m'intéresse aussi mais je ne trouve rien ...
Avatar du membre
Aldo68
Traficaménageur
Messages : 1912
Enregistré le : lun. 17 déc. 07 18:35
Localisation : 68

Message par Aldo68 »

comme tu le dit il faut adapté c'est possible mais légalement hors la lois j'ai adapté des sièges d'espace 2 sur mon master comme beaucoup l'on fait c'est pas bien compliqué mais je ne suis plus en règle vus que les sièges ne sont pas prévus pour ce véhicule
Avec un peut de patience et de matériel tu peut tous faire mais dans la plus parfaite illégalité
Trafic diesel de 1992 microbus confort 180.000km
Master T35D L2H1,5 de 87 a aménagé Y as plus cas !
Veuillez m'excusé pour mon orthographe mais c'est pas mon fort !
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : entretien équipements, carrosserie... »