[EricDele]futur proprio

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
EricDele
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 15 déc. 05 17:34
Localisation : Melun

[EricDele]futur proprio

Message par EricDele »

salut

Bon voilà je me présente, actuellement loueur longue durée d'un Zafira que je dois rendre en Avril 2006, je pense passer au Vivaro ou trafic version 7 places vitrés.

J'ai 3 enfants et je fais du surf, donc un besoin d'espace dans la tuture qui plus est j'ai été élevé avec un Toyota lite-ace ( le vrai premier monospace ) dans les années 70-80 donc c'est un peu un retour aux sources d'avoir ce genre de voiture.

Actuellement je me pose des questions sur le modèle qui risque d'être un vivaro tour pack clim occasion de 6 mois acheté en concession.

Pourquoi Opel, me direz vous, bah c'est opel qui fabrique les vivaro et les trafic, apparemment renault ne fournit que les moteurs et qui plus est il y a que chez opel que j'arrive à en apercevoir un en concession, car chez renault, impossible, j'ai fais plusieurs garages et je suis accueilli comme un extra-terrestre lorsque je parle de ce type de voiture :oo:
C'est marrant comment on est vite expédié lorsque l'on ne correspond pas aux critères d'une marque qui insiste pour vous vendre un scenic ou un espace au lieu d'un utilitaire de chantier :hum:

Il reste que je vais faire une comparaison serrée entre les 2 modèles pour comparer le prix et les équipements.

Pour ce qui concerne les aménagements, ce sera juste de pouvoir mettre les planches de surf en même temps que toute la famille.

Ce qui est dommage c'est que les banquettes ne puissent pas être rabattables 2/3 1/3 comme sur la pluspart des voitures...
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

bienvenu :yes:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
ronan
Traficaménageur
Messages : 326
Enregistré le : lun. 20 déc. 04 16:56
Localisation : nantes et un peu partout

Message par ronan »

sois le bienvenu :D
moteur en sursis ?
Avatar du membre
PHM999
Modérateur
Messages : 4607
Enregistré le : sam. 25 juin 05 6:46
Localisation : Anjou Feu !

Message par PHM999 »

Bienvenu sur le forum
Avatar du membre
létudiant
Traficaménageur
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 14 avr. 05 18:23
Localisation : nantes

Message par létudiant »

Bienvenu EricDele, n'hésite pas à fouiller dans le forum il y plein d'infos. Mes dit moi il n'y a pas l'océan à Melun, alors tu veux faire un aménagement fixe ou plutôt amovible?
un minimum d'espace + un aménagement adapté = un maximum de plaisir
c'est l'équation du bonheur!

Astuce:utiliser la fonction Image rechercher avant de poser une question
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Bienvenue, ta comparaison serrée entre opel et renault méritera sûrement d'être publiée sur le forum... :yes:
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

lol il perd pas le nord le grand shtroumpf :D
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
Fab_roller
Traficaménageur
Messages : 1237
Enregistré le : mar. 15 févr. 05 19:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Fab_roller »

Salut Eric,
Bienvenue à toi. :D
C'est vrai que je crois avoir déja entendu parler de concessionnaires Renault qui font tout pour rabattre un acheteur potentiel de Trafic vers une Scénic ou un Espace...bizarre quand meme. Peut etre font ils plus de marge sur ces véhicules. :hum:
Cela dit j'ai vu dans un magazine auto un comparatif entre le Trafic combi (ou Opel) et les grands monospaces. Ben y'avait pas photo, ils montrait bien que leTrafic/Vivaro était le bon choix au final :yes:
SMARTCOMBEE Kits d'aménagement pour fourgons
Du Kit Surf au Kit Design tout est possible et pour tous les budgets.

Configurez votre intérieur sur www.smartcombee.fr
Image

Suivez nous sur Facebook
Avatar du membre
zqren
Traficaménageur
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 21 déc. 04 0:20
Localisation : 30 bornes de Toulouse

Message par zqren »

bienvenue :)
"je suis bien dans un trafic, c'est confortable pour la sieste" :chat: "mais je passe au boxer, c'est mieux pour la nuit" :chat: Et je continue dans un Adria Club ! :chat:
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
EricDele
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 15 déc. 05 17:34
Localisation : Melun

Message par EricDele »

Merci

Pour ce qui est de l'Océan pour le surf, mes parents habitent en Vendée, donc c'est super pratique pour le matos, il est en Vendée et je n'ai à le trimbaler que sur place et pas pendant 400 bornes.

Pour ce qui est de la comparaison entre un monospace hors de prix avec un équipement à faire palir une mercerie et un Vivaro/trafic, pour moi perso y'a pas photo, la perte de place pour arrondir les gros monospaces coute plus chère que la place perdue :mrgreen:
Avatar du membre
létudiant
Traficaménageur
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 14 avr. 05 18:23
Localisation : nantes

Message par létudiant »

Ils sont dans quel coin en Vendée, je connais bien la côtes vendéennes
un minimum d'espace + un aménagement adapté = un maximum de plaisir
c'est l'équation du bonheur!

Astuce:utiliser la fonction Image rechercher avant de poser une question
EricDele
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 15 déc. 05 17:34
Localisation : Melun

Message par EricDele »

létudiant a écrit :Ils sont dans quel coin en Vendée, je connais bien la côtes vendéennes
Coëx, je surf essentiellement sur Brétignolles et alentours.
Avatar du membre
létudiant
Traficaménageur
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 14 avr. 05 18:23
Localisation : nantes

Message par létudiant »

Genre la sauzaie, les dunes, sauveterre, la gachère (je suis pas sûre de l'orthographe), je connais bien je vais à saint gilles faire du body
un minimum d'espace + un aménagement adapté = un maximum de plaisir
c'est l'équation du bonheur!

Astuce:utiliser la fonction Image rechercher avant de poser une question
EricDele
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 15 déc. 05 17:34
Localisation : Melun

Message par EricDele »

létudiant a écrit :Genre la sauzaie, les dunes, sauveterre, la gachère (je suis pas sûre de l'orthographe), je connais bien je vais à saint gilles faire du body
Ouaip genre tout ça et l'orthographe est bonne :yes:
de temps à autre aussi St-Gilles, on aura peut-être l'occasion de faire une session ensemble :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »