housse de siege

Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

housse de siege

Message par sailpower »

on en avait parlé parmis les utilisateurs de new trafic, mon pote mat vient de prendre en main par le biais de son site online l'import des housses de sieges "hawaienne".
Si vous voulez voir ce que ca donne ou commander

http://www.swelladdiction.com/index.php ... e158283643
yowaves
Traficaménageur
Messages : 162
Enregistré le : lun. 10 oct. 05 23:28
Localisation : Cherbourg

Message par yowaves »

:yes: bien joué pour les housses ça m'interesse bien et en plus sa change du neilpryde :wink:
par contre un ptit truc, la photo ne change pas avec le choix du coloris..
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

mat en a recu un jeu de chaque couleur aujourd'hui apparement c'est de la top qualité, j'attends les miens avec impatience :mrgreen:

pour l'affichage des couleurs je vais voir avec lui
yowaves
Traficaménageur
Messages : 162
Enregistré le : lun. 10 oct. 05 23:28
Localisation : Cherbourg

Message par yowaves »

si tu en as commandé j'aimerais bien voir se que cela donne une fois en place! en tout cas j'ai trainé un peu plus longuement sur le site que tu as mis en lien et pas mal de choses intéressante, je pense qu'il y aura un commande dans pas trés longtemps :mrgreen:
Avatar du membre
létudiant
Traficaménageur
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 14 avr. 05 18:23
Localisation : nantes

Message par létudiant »

c'est vrai que c'est plutôt la classe :yes:
un minimum d'espace + un aménagement adapté = un maximum de plaisir
c'est l'équation du bonheur!

Astuce:utiliser la fonction Image rechercher avant de poser une question
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

voila plus de clichés avec differentes couleurs
les frais de port sont offert au dessus de 60€ sur swelladdiction donc si vous groupez un peu les frais pas de soucis pour pas payer le port

et mathieu peut faire la housse a l'unité sur commande speciale a 32.90€

Image
jseychelles
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : lun. 17 juil. 06 21:00
Localisation : Tarnos, Landes

Message par jseychelles »

Slt,

Juste pour signaler que je viens de les essayer sur le siège av et la banquette av de mon T5 avec le vendeur du site, et ça ne passe pas.

Pour la banquette niveau du dos, c galère, et pour le siège av conducteur ça passe pas du tout!

Voîlà!
dove
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : dim. 06 mai 07 19:03

Message par dove »

Salut à tous,

J'ai un Trafic génération 2007......... ça passe ces housses car je suis bien branché par les camouflage.........côtéappui tête, je pense mettre 2 oeillets bpache pour faire passer les barres des appuis t^te mais est ce que cela ne va pas deservir la "tenue" des housses....... puis y'a til des housses pour les appuis têtes.......

Je sais que y'en a ki ont des traffics et qui ont achetés ces housse......... vous auriez des photos de ce que cela donne??

Dove
Avatar du membre
nuts
Traficaménageur
Messages : 185
Enregistré le : lun. 08 mai 06 11:05
Localisation : Bretagne

Message par nuts »

Mais ça à l'air de passer avec l'appui tête dans la housse,pas besoin de housse spéciale, ou je me trompe ?

Je compte les prendre aussi.
Avatar du membre
manyp
Traficaménageur
Messages : 656
Enregistré le : mar. 31 janv. 06 19:14
Localisation : normandie, Rouen

Message par manyp »

:cry:
Bonsoir,
je tiens à vous dire que je suis très déçu du produit : en effet pour presque 70 euros, j'ai deux housses de sièges de conception fragile. Après les avoir mise sur les sièges de trafic2 et rouler quelques centaines de km, je me suis rendu compte que de nombreuses coutures "lâchaient" et que le tissu élastique noir s'éfilait comme des bas synthétique. Je déplore l'usure prématurée de ces housses comparées à la qualité des housses neil pryde à prix équivalent par exemple. Dommage car elles sont vraiment très belles...

BREF, je vous déconseille donc cet achat au profit des housses pryde (qu'un ami a acheté récemment) certes moins belles mais vraiment étudiée pour être solide.
Avatar du membre
nuts
Traficaménageur
Messages : 185
Enregistré le : lun. 08 mai 06 11:05
Localisation : Bretagne

Message par nuts »

arf! désolé pour toi, je croyais que c'était du solide aussi car étanches :(
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

pyn a écrit ::cry:
Bonsoir,
je tiens à vous dire que je suis très déçu du produit : en effet pour presque 70 euros, j'ai deux housses de sièges de conception fragile. Après les avoir mise sur les sièges de trafic2 et rouler quelques centaines de km, je me suis rendu compte que de nombreuses coutures "lâchaient" et que le tissu élastique noir s'éfilait comme des bas synthétique. Je déplore l'usure prématurée de ces housses comparées à la qualité des housses neil pryde à prix équivalent par exemple. Dommage car elles sont vraiment très belles...

BREF, je vous déconseille donc cet achat au profit des housses pryde (qu'un ami a acheté récemment) certes moins belles mais vraiment étudiée pour être solide.

alors la je suis franchement etonné car nous sommes un bon paquet de windsurfer par ici a en avoir et moi le premier j'ai les miennes depuis plus d'un an et j'ai jamais eu aucun problème d'usure ou autres d'autant plus qu'il n'y a que des retours positifs des differents acheteurs. Est ce que tu aurais pas installé ca d'une maniere bizarre :?:





dove a écrit :Salut à tous,

J'ai un Trafic génération 2007......... ça passe ces housses car je suis bien branché par les camouflage.........côtéappui tête, je pense mettre 2 oeillets bpache pour faire passer les barres des appuis t^te mais est ce que cela ne va pas deservir la "tenue" des housses....... puis y'a til des housses pour les appuis têtes.......

Je sais que y'en a ki ont des traffics et qui ont achetés ces housse......... vous auriez des photos de ce que cela donne??

Dove
oui il y a des housses pour les appuis tetes. Pour le traf 2007 je crois pas que les sieges aient changé? donc ca doit le faire
Avatar du membre
manyp
Traficaménageur
Messages : 656
Enregistré le : mar. 31 janv. 06 19:14
Localisation : normandie, Rouen

Message par manyp »

franchement je suis super méticuleux et j'ai fait glisser les housses tout doux, mais au bout de quelques centaines de km j'ai remarqué ces problèmes qui ont finit par vite empirer.
:cry:
c'est dommage elles ont un look bien sympas p/r au pryde, mais niveau qualité de fabrication, y a pas photos...4 ans sans pb, juste la couleur qui avait passé pour un ami.
dove
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : dim. 06 mai 07 19:03

Message par dove »

quelqu'un a des photos de ce que ça donne dans son trafic???

Dove
Avatar du membre
voileuxyann
Modérateur
Messages : 5014
Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
Localisation : Orne
Véhicule : Plus de cam's

Message par voileuxyann »

Voir l'aménagement de eolenono :wink:
Anciens cams (clic) :
ImageImage
Vous avez des infos sur votre fourgon ? Ajoutez les dans le Wiki-fourgons !
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Banquettes, sièges, literie, table »