Remplacer un hayon par 2 portes
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- Traficampeur
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Remplacer un hayon par 2 portes
bonjour à tous
je récupère un fourgon J5 avec 3 portes à l'arrière
je vais devoir les changer mais je ne sais pas si je vais trouver le même système avait vous une idée de la chose ou est il possible de mettre des grande portière à la place
http://yfrog.com/ev91377000
By lemairerey at 2010-03-28
<font color="green"><b>[!] Votre message a été modifié par un modérateur</b></font><br/>Motif: J'ai édité ton titre pour être plus explicite . Jonpol
je récupère un fourgon J5 avec 3 portes à l'arrière
je vais devoir les changer mais je ne sais pas si je vais trouver le même système avait vous une idée de la chose ou est il possible de mettre des grande portière à la place
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By lemairerey at 2010-03-28
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debutant en J5
<font color="green"><b>[!] Votre message a été modifié par un modérateur</b></font><br/>Motif: J'ai supprimé la photo pour la lisibilité puisque il l'a modifiée suite à ton post Jonpol
pour la photo comme ça c'est mieux pour les porte bon courage je ne suis pas sur que tu puisse y mettre autre chose !
pour la photo comme ça c'est mieux pour les porte bon courage je ne suis pas sur que tu puisse y mettre autre chose !
Trafic diesel de 1992 microbus confort 180.000km
Master T35D L2H1,5 de 87 a aménagé Y as plus cas !
Veuillez m'excusé pour mon orthographe mais c'est pas mon fort !
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- freerider
- Traficaménageur
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en effet, ça va pas être simple
est ce une réhausse d'origine ? elle m'a l'air + haute que les origines, si jamais tu peux faire une photo de côté du cams
est ce une réhausse d'origine ? elle m'a l'air + haute que les origines, si jamais tu peux faire une photo de côté du cams
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
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- Traficampeur
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oui effectivement il s(agit d'une rehausse d'origine et oui à ça va pas etre simple de retrouver les portes et le hayon par contre faire passer une photo du coté du cams mais je ne connais pas
je pensais pouvoir mettre des portes standard de j5 rehausse mais fraudais que je regarde les fixations
je pensais pouvoir mettre des portes standard de j5 rehausse mais fraudais que je regarde les fixations
debutant en J5
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Bonsoir,
en regardant d'autres J5 rehaussés, il semblerait que les portes "classiques" à deux battants soient compatibles.
A+
en regardant d'autres J5 rehaussés, il semblerait que les portes "classiques" à deux battants soient compatibles.
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Analyser, comprendre, créer. Quel pied !!!
Encore un peu de boulot, un sprinter presque fini d'aménager.
Mon ex transit viewtopic.php?t=3440&highlight=transit
Encore un peu de boulot, un sprinter presque fini d'aménager.
Mon ex transit viewtopic.php?t=3440&highlight=transit
Oui je te conseille de bien le vérifier au niveau rouille car vu l'état des portes, il doit pas être chouette autour... (bas de caisse (partie visible et non visible), fixations de lames de ressort...)
Au sujet de ta réhausse, ce n'est pas la même que les standards donc ça ne va pas être possible (sans modifs) d'y mettre des portes réhaussées.
Par contre tu pourrais, comme le propose Tony15, de conserver la porte supérieure et de changer les 2 portes battantes (à voir si c'est possible).
A+
Au sujet de ta réhausse, ce n'est pas la même que les standards donc ça ne va pas être possible (sans modifs) d'y mettre des portes réhaussées.
Par contre tu pourrais, comme le propose Tony15, de conserver la porte supérieure et de changer les 2 portes battantes (à voir si c'est possible).
A+